Un site internet sympa puisquil sagit de mon club de ball-trap, je pensait même pas qu'il en avais un.
Membre HS
Et des logs, j'en ai à la dizaine, des phrases bafouillées à 4h du mat' et des anecdotes croustillantes (avec des burgers ou des caves, hein? ).
Ha? T'es sûre que c'était moi ? M'en souviens pas :]
CQFD
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine a écritEt des logs, j'en ai à la dizaine, des phrases bafouillées à 4h du mat' et des anecdotes croustillantes (avec des burgers ou des caves, hein? ).
Ha? T'es sûre que c'était moi ? M'en souviens pas :]
Evil Ifrit est un buveur hors-pair. Du jamais vu. Tellement mémorable que la plupart du temps il se souvient pas
CQFD
[EDIT]Fefained en beauté là!
Dernière modification par Titus (27.02.2007 23:05:39)
Ouah! C'est pas mal !!
~o~
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha, GG pour le classement :]
*paye sa tournée de bière blonde de luxe*
Haha, GG pour le classement :]
*paye sa tournée de bière blonde de luxe*
+1 Fait PT la Tsingtao
Membre HS
+1 Fait PT la Tsingtao
Immonde cette bière. Ils m'en offrent une à chaque fois que je commande au chinois, elle finit direct à l'évier. IMMONDE
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Immonde cette bière. Ils m'en offrent une à chaque fois que je commande au chinois, elle finit direct à l'évier. IMMONDE http://tiepo.free.fr/smileys/sick.gif
Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! :]
Ca peut pas être pire que la Despé :]
[Font size=toupitipiti]Sérieusement, sans blaguer, je préfère la bière chinoise à la despé.[/font size]
(Fefaine fait sa valise, car elle sent qu'elle a poussé le bouchon trop loin, Chuck Norris qui est en Tiépo va se réveiller)
Charles Bukowski
Notre torture, c'est la Tourtel, et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui !
Ca peut pas être pire que la Despé :]
[Font size=toupitipiti]Sérieusement, sans blaguer, je préfère la bière chinoise à la despé.[/font size](Fefaine fait sa valise, car elle sent qu'elle a poussé le bouchon trop loin, Chuck Norris qui est en Tiépo va se réveiller)
*Tiépo rattrape Fefaine dans sa voiture, lui prend le volant, et lui fait payer son insolence !!! *
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Redemption47 a écrit+1 Fait PT la Tsingtao
Immonde cette bière. Ils m'en offrent une à chaque fois que je commande au chinois, elle finit direct à l'évier. IMMONDE http://tiepo.free.fr/smileys/sick.gif
Membre HS
Selon alexa.com, lelombrik.net est classé comme le 1400eme site le plus important (enfin visité.) français. \o/
Euh et c'est sur combien environ le classement qu'on se fasse une idée ?
(Pour moi, du Coca Cola suffira )
PS: GL Fullmetal !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
LeLoMBriK a écritSelon alexa.com, lelombrik.net est classé comme le 1400eme site le plus important (enfin visité.) français. \o/
Euh et c'est sur combien environ le classement qu'on se fasse une idée ?
(Pour moi, du Coca Cola suffira )PS: GL Fullmetal !
Sur 1401.
(Fatiguant celui là.)
*Tiépo rattrape Fefaine dans sa voiture, lui prend le volant, et lui fait payer son insolence !!! *
Aïeeeeeuuu.
On ne frappe pas les femmes.
Charles Bukowski