Bonjour fidèles membres,
Nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur pour lelombrik.net. Sa principale fonction sera de valider ou non les fichiers envoyés par les membres du portail, de modérer les commentaires des news et des fichiers.
Être modérateur sur lelombrik.net est un honneur, c'est pour cela que c'est un travail bénévole. (oui ya aucun rapport mais fallait que je le dise que ce n'était pas payé).
Donc concrètement le futur modérateur qu'on cherche devra avoir les qualités suivantes :
* Maîtriser la langue française (approximativement, on est pas chez pivot non plus)
* Avoir les nerfs solides
* Avoir un sens de l'humour (genre, ne pas valider des photos de chaton dans des chaussures)
* Avoir un minimum de temps libre, (au moins une heure par jour)
* Chausser au minimum du 38
* Avoir 17 ans au minimum.
Alors, si vous vous sentez à la hauteur et que vous voulez participez à la recherche du nouveau modérateur, envoyez modo au 36369
Si vous êtes intéressé pour rejoindre l'équipe lelombrik, vous pouvez me contacter par msn/mail à [email protected]
Si vous avez des questions, vous pouvez les poster ici.
J'ai envoyé modo au 36369, ça n'a rien fait :s
Et comme le maître n'est jamais sur MSN ('fin, il parle pas trop) T_T Me voilà donc contraint d'écrire un mail en bonne et due forme et sns tro 2 SMS ni de fôtes d'ortograffe >.<
Pourquoi subitement besoin d'un modo? Y'a trop de fichier ou quelquechose comme ça?
Maintenant j'aurais pas pensé qu'on se présentait nous-même. Moi je croyais que c'était les modérateurs ou administrateurs qui contactaient par mp et disaient un truc du genre "Nous avons besoin d'un modo, as tu assez de temps libre et de volonté pour l'être?".
Si non moi ptétre que j'aurais accepté mais j'ai pas encore l'âge et la maturité et surtout aussi qu'à la base je suis pas francophone...
Moi je chausse du 43 et j'ai 17 printemps et je possède un sens de l'humour fort développé huhu
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Zut. Seulement 36,5 !!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Mais si non vous allez faire comment parce qu'il y a plus qu'un candidat. Vous allez juger suivant la date d'inscription, suivant la participation et l'impertinence de ses messages? Je sais que la principale fonction c'est de valider les fichier mais un modo c'est quand même un modo donc je demande pour savoir... Ptétre que dans 5 ans
Nous avons déjà quelques bonnes pistes
Mais pour toutes autres candidatures sérieuses :
Si vous êtes intéressé pour rejoindre l'équipe lelombrik, vous pouvez me contacter par msn/mail à [email protected]
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
D'ailleurs en parlant de mails, j'ai envoyé le mien maais la boîte du Grand Gourou est elle en état de fonctionnement ou faut reposter sur un autre?
Je pense qu'elle fonctionne, mais si t'as un doute envoie ta demande en MP
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
moi jme proposerais bien...
mais je sais pas si j'aurais tjs le temps de me consacrer au site... :$
De même mais le temps risque de manquer un petit peu beaucoup
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
2 mails que j'envois, 2 mailer daemon :s
allo, j'aimerais bien être modérateur si tu as encore de la place j'ai déjà été modérateur sur un site au paravant... j'attend la reponse... quand tu aura de la place tu me fais signe.
Aimer un enfant est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer
oups en passant j'espère que s'est pas moi qui te surcharge de vidéo mdr...
Dernière modification par Diampicture (19.05.2007 21:25:41)
Aimer un enfant est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer
Moi je veux bien un poste aux ressources humaines, mais pas être modo.
Ainsi je licencierais au feeling ("tu mesures moins d'1M70 et t'as un avatar avec un petit tigre?" -> out.), et j'appliquerais la promotion canapé pour le recrutement (95E/60/90 minimum).
Aka le Roi de la blague.