Vodka (avec jus de pomme ou carambar)
Quoi? de la vodka avec du jus de pomme ou des carambars? aaargh... trop... grosse.... offense à la... vodka.... crise cardiaque... secours... vite.. *tombe*
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Quoi? de la vodka avec du jus de pomme ou des carambars? aaargh... trop... grosse.... offense à la... vodka.... crise cardiaque... secours... vite.. *tombe*
Ouais, enfin... quand comme moi la seule vodka que tu peux te permettre d'acheter coûte 6€ la bouteille,
tu peux l'offenser avec ce que tu veux, ça sera toujours meilleur :]
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... puisque de toutes façons, moi, je ne bois pas.
Dernière modification par Evil_Ifrit (27.02.2007 16:39:23)
Un verre d'eau et ça fera l'affaire !
Vive l'eau pure de nos montagnes !!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Vive l'eau pure de nos montagnes !!
et la Chartreuse de ta région !!! *_____*
coca , sweps agrume, panaché
et eau
moi je suis pas un alcolo !!!!!!!
remarque j'ai 14 ans
sweps agrume
Chez moi, on dit schwepps
LE picon c'est bon!!!!! mais un petit jameson 12 ans d'âge ou un chivas ca peut vraiment faire plaisir aux papilles
Dès que je trouve 100 euros par terre je me paye la bouteille de chivas de 21 ans d'âge *bave*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
moi comme boisson non alcoolisée c'est le lait,
sinon manzana, soho, passoa... mais je ne dis pas non à un bon petit vin blanc alsacien hummmmmmmm
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Vodka tagada.
Dyslexics have more fnu
Vodka tagada.
Vodkarambar, hummmm ^^
Enfin... j'sais pas en fait, j'ai jamais goûté.
Tout simplement : Tsingtao
Membre HS
Ouais, la bière vietnamienne, un must :]
Enfin, je pense...
Ouais, la bière vietnamienne, un must :]
Enfin, je pense...
Vietnaminenne ? Chinoise plutot
Tu n'a pas a pensé, tu a bon, c'est un must.
Dernière modification par Redemption47 (27.02.2007 23:25:01)
Membre HS
Chinoise ? Possible, j'ai dit ça parceque c'était un pote vietnamien qui en chopait tout le temps.
C'est le seul truc que le japonai font moin bien que les chinois comme il dise dans mon restau
Membre HS
On touche cae qui est pas alcoooooolisé non plus !!!! Alors le café noir bie"nsérré !!!! :o:o
rajoutez Irish cofee à ma liste