C'est pas le sultan de Bruneï l'homme le plus riche du monde ? Bon d'un autre côté lui c'est son pays qui est riche, mais à quelques milliards près (ne chichitons pas) il me semble que c'est lui le friqué mondial.
Et pour rester dans le sujet FF, vive Final Fantasy IV et V ! C'est quoi après le VI d'ailleurs ? Des jeux ?
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
T'es déjà allé voir un médecin? Pour tes insomnies et maintenant pour ça?
Mouke a écritvieuxfuret a écritTu sais ça coute chère les dvd vierges, l'exportation, les boites en carton tout ça..
Euh, l'instal vaut 600Mo donc CD.
Ah oui j'avais oublier..
jrépondai à Mouke
LMAO !111
Tu l'appelles "souris" ? Original.
ROFL LMFAO !111
C'est pas le sultan de Bruneï l'homme le plus riche du monde ? Bon d'un autre côté lui c'est son pays qui est riche, mais à quelques milliards près (ne chichitons pas) il me semble que c'est lui le friqué mondial.
Nope si on en croit TF1: Bill Gates a été invité sur le 20h pour la sortie de Vista et il a été présenté comme le plus riche du monde.
PS LeLoMBriK: Ce qui est marrant, c'est qu'avec ton avatar, on a l'impression que tu dis ça d'un air hyper naturel (et c'est peut-être le cas, chui heureusement pour toi pas à tes côtés).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bon toujours ces douleurs musculaires, ça veut pas partir, j'sais pas ce que je peux faire. C'est relou.
Etanche ta soif à l'eau et pas à la bière. Mais c'est peut-être un peu tard là.
(Les douleurs musculaires sont dues à une hydratation insuffisante la plupart du temps, non ?)
Dyslexics have more fnu
LeLoMBriK a écritTu l'appelles "souris" ? Original.
Bon toujours ces douleurs musculaires, ça veut pas partir, j'sais pas ce que je peux faire. C'est relou.
(Les douleurs musculaires sont dues à une hydratation insuffisante la plupart du temps, non ?)
Je confirme Mais ce n'est pas tout le temps le cas.
bon je dit ça juste pke je l'ai vu il ya pas longtemps mais c'est Bill Gates qui arrive en tête des hommes les plus riches du monde avec une fortune estimée à 50 millards de dollar environs, le 2d sur la liste ne dépasse pas les 25 millards...
"let your mind run, keep smiling"
Pendant que j'écrivais ma réponse, jme disais déjà qualix allait me la faire
Mari0 a écritLeLoMBriK a écritTu l'appelles "souris" ? Original.
(Les douleurs musculaires sont dues à une hydratation insuffisante la plupart du temps, non ?)Je confirme Mais ce n'est pas tout le temps le cas.
J'y avais pas penser ouais, le pire c'était soirée sobre hier.
J'aurais du picoler
Dernière modification par vieuxfuret (25.02.2007 17:02:19)
y'a plus qu'à le remplir de lombriks
allez tous, sautez dedans!!!
Je soupçonne certain(e) d'être lombrikophile
Les lobmriks sont hérmaphordites, ils n'ont pas de sexe. Ou les deux.
arff... Bon bah je retourne hiberner moi !
el rey j'aime bien ton avatar
Sinon je comprend toujours pas comment Maurice Papon ce c** a réussir a se faire enterré avec la légion d'honneur
Ludovik du clip http://www.lelombrik.net/videos/8146/gr … zooka.html a gagné le concours organisé par michael youn, on le retrouvera dans le prochain clip de "Fatal Bazooka" et on est content pour lui