Ben j'ai vu qu'il était très bien noté par les médias mais bon, j'ai envie de l'avis d'un gamer qui a connu les "vieux FF" (6 et 7 p. ex.) et qui peut juger par rapport à ceux-ci... pas que jsois trop déçu. ^^
Ils ont changé le gameplay. Dommage, j'aimais bien celui du 9 et du 7. Ahhh, c'était vraiment les meilleurs ces deux là. :nostalgique:
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sephi > J'ai eu quelques avis de 'vrais gamers', il paraît qu'il est excellent :]
Séphi: s'ils réussissent à refaire une bataille aussi bonne que celles contre les Armes dans FF7, je pense que ça voudra le détour.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Séphi
-_-'
Séphi
Fefaine va sortir son couteau ...
Voilà un truc avec photoshop:
http://lelombrik.net/jeux/6621/heist-a- … tmare.html
j'ai joué avec le son a fond quand j'ai mis la souris sur le miroir j'ai eu ..
PEUR !
FF XII est une BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le XIII (j'ai vu les premières images .....Woaaaaoooowwww par contre, 2 versions différentes T__T)
2 versions différentes ?
bisounours y'a quoi dans le miroir dans ce jeu (j'y ai pas joué) ?
Ouaip, FFXIII va sortir en plusieurs volets,
le gameplay va changer radicalement apparement,
moi ça me tente pas du tout...
t'as raison bizounours ça fait trop flipper le truc
Web site: Anti-Travail
J'ai fait une soirée hier, j'arrive et jvois trois potes assis sur le cannap en train de jouer à FFXII (deux télés deux PS2 deux jeux fraichement achetés ^^) et le mec chez qui on été, sur CS dans sa chambre ^^
Ya fallu les motiver pour aller chercher de la bière, et du coup jlé es vu jouer 2h et quesque ça à l'air chiant comme jeu..
oué allez y flagellez moi!
Dernière modification par vieuxfuret (24.02.2007 20:02:30)
2 versions différentes ?
bisounours y'a quoi dans le miroir dans ce jeu (j'y ai pas joué) ?
beh c'est un peu comme des jeu sur le site tu regarde pour voir si tu peux toucher le miroir et quand tu va dessus sa geul super fort avec une image bizar
(avec le son a fond j'ai eu la peur de ma vie )
rien a voir
mais je suis scandalisé maurice papon a été entéré avec la légion d'honneur -_-
Dernière modification par bizounours (24.02.2007 20:47:56)
OMFG WTF !!!!!!!!!!
Je regardais tranquillement le prix de Office 2007 qu'un pote m'a passé (qui a dit pirate ?:rolleyes: ) sur le site de Darty. J'ai failli avoir une crise cardiaque: 559€ !!!!!!!!!! Juste pour 7 logiciels corrects mais sans plus quoi (quoi que y'a une sacrée différence entre 2000 et 2007). On comprend pourquoi Bill Gates est l'homme le plus riche au monde.
Cadeau mon Chouk'
c'est sympa le mug el rey !!! Meme si c'est pas la peine d'ecrire tasse
J'aimerai bien en avoir un comme ca
c'est sympa le mug el rey !!! Meme si c'est pas la peine d'ecrire tasse
J'aimerai bien en avoir un comme ca
Benh j'ai garder la version sans phrase. Par contre je te remercie beaucoup parce que t'es la seule à l'avoir remarqué
Si non y'a FF XII et FF XII Versus. Ce dernier se jouera comme un jeu de shoot alors que FF XII se jouera comme un rpg.
Tu sais ça coute chère les dvd vierges, l'exportation, les boites en carton tout ça..
Euh, l'instal vaut 600Mo donc CD.
Cadeau mon Chouk'