Histoire que vous n'oubliiez plus jamais les anniversaires des membres, il y a maintenant une petite barre en bas de l'index, qui vous indiquera les anniversaires. ^^
Prochaine modif' : édition des commentaires !
Y a moyen d'éviter le saut à la ligne à chaque fois? (plutôt les aligner comme les membres présents sur le site)
T'es né aujourd'hui toi tout d'un coup?
Oups c'était pour un test, ^^
Heu l'alignement est bon là non ?
Il y a toujours un saut de ligne chez moi
Dyslexics have more fnu
Petit Sephinounet de 20 ans
Bah l'alignement est correct, selon ce que tu souhaitais faire. C'était juste qu'en parlant de "petite barre en bas de l'index" je m'attendais à avoir les noms les uns à la suite de l'autre, a la manière des gens en ligne.
Mais c'est très bien comme ça!
[EDIT] Coucou la nouvelle "Lombric Shaolin"!
Dernière modification par Titus (24.02.2007 15:53:09)
Oui je vais dans le sens de pensée de Titus, je ne sais pas si c'est facilement réalisable, c'est peut-être plus lisible avec un saut de ligne mais bon, pour l'homogénéité ça serait sympa les pseudos tous à la suite sur une même ligne.
Shaolin
Dyslexics have more fnu
Bah heu c'est pas comme ça chez vous ?
http://drugged.sephi.free.fr/lelombrik/birthday.png
Si ça apparaît différemment essayez de rafraîchir complétement la page (ctrl + F5).
Si ça apparaît différemment essayez de rafraîchir complétement la page (ctrl + F5).
/me va se cacher loin, mais alors loiiiin!
Joli coup pour les anniversaires Sephi :]
Joli coup pour les anniversaires Sephi :]
+1 !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sephi> Dans les idées et demandes diverses... Y aurait moyen que tu rétablisses la recherche dans 'tous les forums' pour les membres et visiteurs?
C'est accessoirement pratique et ça fait gagner du temps.
Dernière modification par Titus (25.02.2007 00:32:12)
Ca bouffe beaucoup en ressources si mes souvenirs sont bons.
Enfin, celui qui veut cet accès, suffit d'être modo
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Excusez si je dérange: Siouplait, serait-il possible d'avoir un peu plus de smileys?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bah... t'utilise à peine les smileys présents
Allez mourir, y'a pas besoin de 250 smileys pour réussir à faire passer une expression dans un message.
J'en rajouterai peut-être un ou deux bientôt, mais pas plus.
La suite ICI
Il y a quelques liens qui mènent à des listes de smiley, t'as cas les mettre en favoris et de les insérer quand bon te semble à l'aide des balises images.
Tiépo en partage aussi une belle quantité sur son ftp
Pourrait-il y avoir les notes des fichiers quand les choisis par type dans l'accueil?
ex. : Je choisis la rubrique Jeux et en dessous des fichiers les notes apparaissent.
Et là, "j'éructe de joie" car je sais quels sont les bons jeux à choisir.
Cool non?
Aka le Roi de la blague.
Je plussoie.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bonne idée
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Ne pourrait-on mettre le sexe des petits lombrics (F ou M) dans l'avatar de chacun(e)? Avec certains noms zarbis, j'avoue que quelquefois je m'y perds (Ex: Il m'a fallu quelques jours, à mes débuts sur le site, pour entraver que MariO était une charmante demoiselle.)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ouais, on dit aussi que ça sera dans la V.2