Kaly : petit conseil : modifie ton post en cliquant sur "Modifier" quand personne n'a encore répondu. C'est tout aussi facile et c'est plus agréable à lire
(J'ai tout rassemblé en un seul.. )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
D'accord, désolée...
Je le ferai à l'avenir! Je suis à présent au niveau 13.
Kaly
tien kaly tu va pouvoir m'aider je bloque au niveau 11 mais quequ'on me demande bordel ???
Software is like sex: It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Decrit nous deja le niveau et on verra apres pour les aides .
Sylva, tu as déjà regardé des séries policières? Es-tu au courant qu'ils arrivent à deviner ce qui a été écrit sur un papier en regardant les papiers d'en-dessous?
Have fun!
Ah oui, celui-ci! Kreut te donne un indice, et je pourrais te dire aussi que tu n'as besoin d'aucun logiciel style Paint, simplement de bien regarder ton URL:p...
Vas voir le document 2b, puis regarde bien ton URL...
Kaly
j'ai beau essayer avec plein de logiciel et sans juste avec mes yeux et bien matter l'url je vois tj pas!!!
Sylvanosaur tu n'as vraiment besoin d'aucun logiciel:).
Retourne voir le document 2b, et ensuite regarde bien ton URL et pense à l'alphabet... et regarde à nouveau ton URL:D! L'alphabet va te permettre de trouver quelque chose!!!
Kaly
Dernière modification par Kaly (29.08.2005 09:16:29)
merci kaly je suis trop con comment j'ai fais pour pas voir ca!!!!
Merci et salut
Bonjour!
j'ai decouvert le site de ouverture facile hier... jai reussi a me rendre au niveau 10 mais la.... non je bug :S
jai beau relier tout les couleur ensemble.. je ny voit rien....
je sais que ca a rapport avec les croisements mais rien a faire... un petit indice svp !?
Ca a rapport avec les croisements. ^^
Est ce quil faut etre vraiment precis !?
j'ai copié-collé dans paint pour faire mes coisement...
Jai croisé les jaune et rouge, les noir et blanc et les bleu avec les jaunes encore...
grrr je sens que j'ai la reponse en face et que je la vois pas! loll
Oui il faut être précis, ça va te donner un mot en français...
Ce que tu as fait est bien Soleille, mais regarde bien aussi l'indice: il te montre le jaune relié au jaune...
Kaly
Bonjour
je joue a ouverture facile a temps perdu et au niveau 13 je ne vois vraiment pas comment trouver le gars des effets spéciaux
ya vraiment pas d'indice!!!
fais un petit tour sur son site en général, il produit des petits films... ca pourrait t'aider
Produit de ptits films ????
Ils ne doivent pas etre tres connus et google ne m'aide pas beaucoup vous n'auriez pas une piste ???
ne cherche pas avec google cherche sur son site a LUI !!! apres ou tu peux trouver un nom de technicien? faut chercher un peu aussi !! courage
J'ai trouvé sur le site les noms de tous les autres types qui étaient marqués mais pas le gars qui s'occupe des effets spéciaux donc je suis allé pour télécharger un film de ces gars là mais ca prend realplayer
Ailleurs dans le site ca ne parle que des trois types mais pas du gars de effets spéciaux
vais je pouvoir le voir ailleur?????
Ou est le probleme si ça prend realplayer ???