je vous defie de depasser le lv16 du mode survival de ce (trés bon ) jeu: http://www.lelombrik.net/jeux/8411/wpn-fire.html
je n'ai pas pu faire de screenshot, je vous demande donc de me croire sur parole.
(bon, ok, il n'est pas sur Lelombrik... )
Dernière modification par Piranha (22.02.2007 18:05:11)
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours tout en restant dans son lit
bah?
personne n'a encore réussi?
Dernière modification par Piranha (23.02.2007 16:54:50)
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours tout en restant dans son lit
lvl 12, et c'est vrai qu'il est pas mal^^
mais ca devrait aller mieux en chageant les touche^^'
Un scrotum tient toujours ses promesses.
parti une semaine chez mes grands parents, et à part ChainSaw is life, personne n'a laissé de nouvau message!
serait-il le seul à avoir ouvert cette page?
il est terrible !!!!
lvl 13 ouai je les touche sont chiante
se qui ne me tue pas me rend plus fort
Pour changer les touches et passer en clavier QWERTY, faîtes MAJ + ALT en même temps. Faîtes de même pour repasser en AZERTY.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
...ou faites P pour pause et changez les touches.
enfin pu faire un screenshot:
http://img256.imageshack.us/my.php?imag … trerw0.png
Niveau 20 qui dit mieux
Dernière modification par Cobra_btz (09.03.2007 17:28:29)
euh, cobra, c'est le mod survival?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
chapeau!
bon, bah, le prochain qui depasse le niveau 18...
Dernière modification par Piranha (18.03.2007 16:24:22)
battu!
(level 20, mais j'ai pas pu faire de screenshot )
Je peux pas vous dire combien je fais, j'aime tellement la musique du menu que je la laisse en fond pendant que je parcours le forum
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
c'est vrai qu'elle est bien, la bande son