Pages 1
bonsoir, je viens de m'acheter une bass et je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un logiciel ou site pour pouvoir apprendre tout en sachant que je n'ait aucune expérience dans ce domaine
merci d'avence
toi tu as apris dessus?
et sinon tu le download ou le logiciel guitar pro?
désolé d'être un peu éxigent^^
Dernière modification par kikuchi62 (25.12.2006 01:06:48)
Tien mon frere aussi vien de s'acheter une basse pour noël continuez a poster s'a m'interesse.
Membre HS
ok merci tu me rend un grand service
sinon personne d'autre ne connait autre chose?
ne t'inkiete(pas sûr de l'orthographe là) kana, je suis aller sur ton site il est top
Dernière modification par kikuchi62 (25.12.2006 21:33:36)
sinon personne d'autre ne connait autre chose ?
Ben , prend des cours avec un prof.
euh... juste pour dire... il manque un "e" à "bass"
Dernière modification par MuRdErEd (25.12.2006 22:55:37)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
oui j'y est penser mais en voyant mes potes qui jouaient super bien l'or du soirée et qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais pris un prof , je me suis dit que moi aussi je pouvais y arriver^^
et sinon je sais très bien qu'il y a un "e" a "basse" mais je prefere l'écrire 'bass', allez savoir pourquoi
le logiciel qui est assez bon pour commencer c est guitare pro avec les tablatures des chansons que tu veux jouer a telecharger
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
Tu peux atteindre un très bon niveau sans prof , la seule différence c'est que ca te prendra beaucoup plus de temps...
Moi j'ai abandonné il y a bien longtemps et ma basse est en train de prendre la poussière sans corde dans un coin de ma piole
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Pages 1