Moi, j'aime bien le mot "radical" et être N°1
Raaadicaaaaal1
Moi j'aime bien le mot Radis. Par contre je suis indifférent au mot Cale .
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
bonsoir, moi ce n est en réalité pas un pseudonyme,mais bel et bien mon état civil; en effet depuis que je me suis rangé des voitures ( on m'y a aidé), je ne fait plus grand chose de mes longues journées...
Bienvenue Phillipe Seguin
On t'a aidé? C'est à cause de la pendule qui s'est arrêtée sur midi? (private joke)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
oui fefaine, et je ne le repeterai jamais assez: la pendule de l entrée c'est arretée sur midi; a bon entendeur...:rolleyes:
bon je me lance, ça fait longtemps que je viens sur le lombrik mais j'avais encore jamais été sur le forum..., en général j'ai plutôt des pseudos du genre CATHARSIS, mais j'avais pas trop envie de déballer ça là vu que c'est un site d'humour à la base... donc vu que j'avais pas que ça à faire de choisir un pseudo parce que tout ce que je voulais faire à ce moment là c'était écrire un commentaire et que y'avait un "seul les membres inscrits peuvent poster des commentaires" en bas de chaque fichier j'ai décidé de m'inscrire et vite donc le pseudo a été vite inventé. En fait ça vient de ma petite taille (1m53) et on m'appelle le nain alors j'ai opté pour "nain de jardin", c'est tout simple et ça me représente bien, un peu farfelu (beaucoup même), mais comme quoi, on peut mettre beaucoup de connerie dans peu de centimètres...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
En fait ça vient de ma petite taille (1m53) et on m'appelle le nain alors j'ai opté pour "nain de jardin", c'est tout simple et ça me représente bien, un peu farfelu (beaucoup même), mais comme quoi, on peut mettre beaucoup de connerie dans peu de centimètres...
T'as de la famille en Suisse??
moi c est seb jsui membre depuis le 22 fevrier et mon pseudo c the lombrik fan entre potes c you as a ass head ki veu dire t as une tete de cul mai prefere the lombrik fan ca vient de worms armaggedon un ver s appelait comme ca et j ai pris son nom parce que j adore les petits vers qui se font des vacheries au bazooka donc c comme ca
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
LA PONCTUATION!!!!!!! c'est incompréhensible sinon
Et puis le langage sms aussi...
Sinon salut, bienvenue par ici
[EDIT] Tu vois bien à quel point j'ai été perturbé cher Tiépo
Dernière modification par Titus (23.02.2007 09:20:43)
LA PONCTUATION!!!!!!! c'est un incompréhensible sinon
Et puis le langue sms aussi...
Rien compris aussi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
desole.c'est trop long avec la ponctuation(moi.un peu faignant)
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
non aucune famille en Suisse Titus, pourquoi ?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
coucou
Alors je viens juste de voir le post d'Acide juste au dessus et je pourrais faire un copié-collé lol
Bon je vais tourner ça autrement ^^
Déjà je suis technicien chimiste dans la vie alors je prend souvent comme pseudos des noms chimiques.
Les peroxydes sont des produits comburant : ils sont un peu instables et laisse échapper de l'oxygène dans l'air qui peut s'enflammer à la moindre étincelle. Mais bon faut vraiment vouloir le faire exprès ou des circonstances exceptionnelles.
Ben moi c'est pareil faut vraiment le vouloir pour m'enflammer (=m'énerver)
Et si ça arrive je me transforme en acide (désolé ^^) et je fait des remarques piquantes en commentaires. En avatar j'ai d'ailleurs mis le pictogramme "no flame" utilisé en chimie
dernier détail : non je suis pas "blond péroxydé"
A+
je suis technicien chimiste
Cool, un autre chimiste
Moi aussi, je "m'enflamme" assez facilement
notre Sysadmin Séphi
Séphi ? o_O
C'est qui ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Drôle de coïncidence, OursMaster, mon prénom (arthur) vient du celte arz, l'ours. Même si ma mère me rapproche plus du sanglier, je déteste les glands (:p). Mais je ne revendique point le trône du Maîytre des ours! (Cf le topic de la citation du jour je me suis fait diplomate ptdr)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Pour moi, c' est très simple : Tibo le drummer car je m' appel Tibo (enfin, Thibault^^) et je suis un drummer (drummer veux dire batteur en anglais).
....glandeur je suis, glandeur je reste....
Pffuih, moi concernant mes histoires de pseudo, j'en ai eu des tas !
Au début, j'ai commencé par Camille.F....(Je dis pas la suite sinon je dévoile mon nom) : C'était vraiment pas pratique car le premier hacker qui passait sur le web et qui me répérait j'étais foutu. Par la suite, le nom de Rider m'est venu en tête, ça me fait étrangement penser à toutes les conneries et cascades un peu sournoises que j'accomplissait et également car je pratiquais le skateboard. Je rajoutais souvent derrière 55 car j'habite(ais) en Meuse. Je rencontre l'âme soeur sur Msn (Cool pour un ado' perdu de 13 ans XD, j'en ai 16 actuellement) et me baptisait souvent par "mon ange". De la traduction "Angel" en Anglais. Etant trop commun, j'ai régulièrement changé et finalement, je me suis arrêté à diffèrent pseudonyme. Koishi Saito était à la base un perso de RPG sur forum mais j'en ai fais mon pseudo, l'idée m'est venu en regardant les noms dans le générique de Metal Gear Solid : Son of Liberty et puis y eu aussi Dahikel, lui, c'est récent, je m'emmerdais en SVT pendant un controle et je réflechissais betement à quelque chose. Ce nom est sorti de je-sais-pas-où et finalement, je l'ai gardé.
Actuellement au lycée, beaucoup de personnes me reconnaissent par "Angel' étant mon "prénom". Même si officiellement et par de mes parents, c'est Camille (De sexe masculin !) et sur le net, Koishi ou Dahikel. SUivant l'humeur.
Content d'avoir raconté ma vie ! :-D
Ouais et son autre surnom c'est Camile (C'est ça d'essayer de faire son Français xD)
(T'étais Lorrain ? La classe , chui pu le seul blond à être venu me pommer à Sarre-Union).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais et son autre surnom c'est Camile
Normalement, c'est Camil (Sans le "e" de Mr Lieb, j'arriverai pas à passer en 1ère ES à cause de lui !
EDIT : Je me suis gouré, le prof d'éco' m'appelle Camil, mais moi, je m'appelle Camille avec les "lle". Ok, certains se foutent de ma gueule car ça fait travelo. Mais faut se plaindre à mes parents XD
Dernière modification par Koishi Saito (08.03.2007 15:47:56)
ahah
perso je m'appelle Camille aussi...on a toujours dis avec les "lle"
et ça me ferait chier qu'on dise Camil ^^
pour l'origine de mes pseudos, ba j'ai déjà dis quelques pages avant...quoique sur parano j'en ai un nouveau...Tirelire, du nom du cochon dans taram et le chaudron magique