Merci tout le monde
1° signe de vieillesse: Alix se répète !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Surtout à ton premier signe de maturité préviens nous Mouke, j'organiserai un grand barbecue.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Surtout à ton premier signe de maturité préviens nous Mouke, j'organiserai un grand barbecue.
Ahh désolé de te contredire mais y'en a déjà eu . Laisse tomber pour le barbecue, t'en fera un pour une meilleure occaz
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tiens... le chiffre a changé sous ton pseudo... faudrai voir avec Sephi d'où vient cette erreur.
a moins que,
beuh...,
mais bien sur,
BONNANIVERSAIREUUUUUH J4aaaaaaaaaaaaaar!!!!
(c'était quand exactement?)
Mon dieu je viens de remarquer que vous ne voyiez pas la date de naissance des membres. Va falloir que je répare ça...
(c'était hier son anniv')
Bon anniv j4rounet !
Bon annif Maître et J4r. Par ailleurs je souhait l'anniversaire de tout le monde en avance.
Bon annif Maître et J4r. Par ailleurs je souhait l'anniversaire de tout le monde en avance.
Merci ! Bon anniv J4r !! <:o)
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Bon anniversaire J4r
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bon anniversaire j4r :]
Ohhhhhhh J4r !
On est impardonnable mais surtout PV même s'il n'est pas là, il aurait pu y penser !!!
Joyaux Annivorsoire !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bon anniversaire J4r !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
'naniv petit J4r
(J'étais pas sûre de ton allusion alors j'attendais la réaction des autres membres )
@Sephi: en effet on ne voit pas la date de naissance, c'est pour ça que les modérateurs initient la plupart des bananiv
Dyslexics have more fnu
Bon anniversaire J4r
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Je profite de l'occaz pour proposer une idée si faisable:
Pourquoi ne pas créer un système pour le forum qui annonce en message du forum si quelqu'un a son anniv ? style: Aujourd'hui, joyeux anniv J4r
Ah oui, bon anniv J4r.
Cadeau mon Chouk'
Bonne anniv J4rJ4rB1nks !
Membre HS