Je savais bien que je n'avais pas rêvé !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ouch la faute d'orthographe !
Je ne vois pas de faute d'orthographe...
Dyslexics have more fnu
héhé il nous avait déjà fait une réaction à "vivent"
Pour revenir dans le sujet, moi même gratuit je l'installe pas..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
...elle est sensée être mieux protégée...
On dit censé, pas sensé, c'est pas la même chose...
Je me souviens pas avoir eu de réaction face à un "vivent".
Bah s'il reste gratuit dans le cadre des licences MSDN, je me laisserais peut-être tenter. (Une fois arrivé au SP2 quoi) L'installer maintenant c'est assez proche de la témérité quant on entend les retours!
La faute d'orthographe est peut-être là pour souligner le côté humoristique de la phrase
Dernière modification par Titus (16.02.2007 17:02:35)
Article a écrit...elle est sensée être mieux protégée...
+1, faute récurrente ^^
De même qu'il ne faut pas dire "voire même", ni "autant pour moi" Mais c'est pas le sujet
je bosse dans une boutique de vente informatique, les types le disent aux clients, ça vaut pas la paine d'acheter Vista maintenant, vaut mieux attendre quelques mois (années? ^^" ), le temps que les mises à jour principales soient effectuées et qu'il y est plus de blèmes de compatibilité tout ça..
limite les clients se font engueuler quand ils disent vouloir acheter Vista ^^"
Ha ouais..
Je dois confondre avec quelqu'un d'autre alors. Désolée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai installé Vista hier, C'est une veritable catastrophe, je deteste l'interface est sombre et très bordelique des icones racourcis et connerie de partout. Bon ca encore .. bon, mais alors quand vient le moment d'installer un logiciel c'est mission impossible, mais vraiment mission impossible j'ai pas réussi j'ai passé plus de 2h a comprendre pourquoi machin, rien a faire ... autrement bah y'a rien, si du bordel de partout des icones le bordel monstrueux ! on ne comprend plus rien les repertoires les trucs ..
Le truc très funky c'est qu'on peut plus rien faire non plus du genre, si tu veux changer une propriété l'ecran deviens sombre et tu voix juste une boite d'alerte qui te met la pression ! etes vous sure de vouloir changer se parametres attention " autoriser " , " ne pas autoriser "
Le peu de choses que j'ai installé, j'avais des messages du genre après, Le programme n'est peut etre pas bien installé, voulez vous reinstaller a partir de cet emplacement avec un emplacement tout chelou .... Mon experience fut catastrophiqueeeeeee !
Pour info c'etait une version Basique DVD 64bits.
Voila pour mon petit test perso.
On dirait que ça confirme mes "craintes"... dire qu'il va falloir passer à *ça* un jour pour pouvoir profiter des jeux DirectX10... mouais jcrois que j'vais faire une croix sur les nouveaux jeux. ^^
Idem, non merci pour moi Vista. Peut-être dans une autre vie.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bah moi je l'ai gratuitement via MSDN ^^
Mais je le téléchargerais pas, haha :]
Si je dois un jour le prendre, ça sera quand Vienna sortira
J'aime bien le skin Vista perso.
Je n'y passerais que si je change de PC et que Vista est d'office dessus.
Mais bon faudra espérer que Vista SP1 le rende à peu près correct.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
quand Vienna sortira?
La prochaine version de windows
Oui, c'est comme XP ce n'était qu'une prévision qui a eu un peu beaucoup de retard ^^'