Moi j'aime bien, ça me rappelle à quel point Windows est moche.
Mouahahahahaha.
Moi j'aime bien, ça me rappelle à quel point Windows est moche.
Mouahahahahaha.
C'est clair que Linux est plusse bo. J'ai un skin Linux pour Windows et je suis d'accord que c'est plus joli. C'est dommage que certains points de Linux me repoussent sinon j'y passerai.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
http://img361.imageshack.us/img361/8647/bureauly3.jpg
Qui aime bien?
Mein Got ! Windows XP media Center edition >.< ou comment dépenser plus pour du vent xD
TOXICO a écrithttp://img361.imageshack.us/img361/8647/bureauly3.jpg
Qui aime bien?Mein Got ! Windows XP media Center edition >.< ou comment dépenser plus pour du vent xD
Y'a quoi en plus dans Media Center ?
Mon père (cet ignare) prétend que c'est vraiment le meilleur OS du marché, après vista maintenant, il me fait marrer
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Media center, c'est une sorte de gros skin pour WMP qui te fait augmenter le prix de windoze de 50/60 €
Ahhhhh, j'ai trouvé sur deviant art un superbe skin Halo 3 et un fond d'écran aussi sympa:
Dernière modification par Mouke (25.02.2007 13:19:28)
Cadeau mon Chouk'
chacun son mauvais gout
Lolz, France Bleu :]
jeriwen, c'est quoi cet âne en bas de ton écran à côté de Avast! ????
Cadeau mon Chouk'
jeriwen c'est quoi le programme sur la gauche et ou tu as eu ton fonds d'écran?
je suis sous vista,
sur la barre démarer il y a dans l'ordre : le retour au bureau, Msn live et firefox 2 (+ les autres lancements rapides que vous pouvez pas voir).
en bas a droite, il ya a avast et l'ane
les 3 racourcis au milieu sont : de gauche à droite : le poste de travail, firefox et ma musique.
quand à france bleu en haut a droite, c un gadget qui me permet de me connecter à toutes les radios de france radio (j'écoute le Mouv') mais de base cela propose france bleu ^^
voilà .
mon fond d'écran je l'ai trouvé là :
wallpaper wide 1440x900
aprés quelques random.
"let your mind run, keep smiling"
Plus ça va moins jtrouve de truc simpa sur deviant moi :S
http://www.lelombrik.net/forum/p24341-2 … tml#p24341
>> quelques liens pour des wallpapers trop qui déchaine les facteurs (et autre activités extra-scolaire).