mais c'est comme ça qu'on ne les reprend pas après
Permet-moi d'en douter. Ce n'est pas en s'affamant et en accumulant la frustration qu'on se fait un bon après-régime.
M'enfin comme tu le dis, un régime sans faim n'est pas un régime, et tu as raison
Quoique en se gavant H24 de salade
Sinon 4kgs en 1 mois c'est plus qu'honorable, je dis bravo !
Tu voulais en perdre deux fois plus ? Il aurait fallu te couper un bras
Dyslexics have more fnu
Tu voulais en perdre deux fois plus ? Il aurait fallu te couper un bras
Et comment il valide les fichiers ensuite?!!?
Sinon c'est vrai que c'est pas mal comme performance, et te souhaitant que ça dure, puis que ça tienne
Cool ils ont pas vue que j'etais un gros geek
Ou alors vous vous foutez tellement de moi que vous osez pas répondre
Je plesante evidament (Mais le pire c'est que c'est vrai)
Membre HS
J'ai décidé de ne pas en prendre cette année voila tout...c dur...ca permet avant tout de rever!
Tout moment est dernier parce qu'il est unique
Bon, dimanche dernier, repas de famille assez copieux
J'ai préféré ne pas me faire peur aujourd'hui et attendre mardi prochain pour la pesée. En attendant, une semaine d'effort intense pour rattraper ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
* Ne fera pas la pompom girl cette fois-ci *
Dyslexics have more fnu
T'inquiète Tiépo, moi aussi je fais régime en ce moment (mission bikini).
J'ai mangé équilibré toute la semaine passée mais vendredi j'ai craqué : durum-frites
Si ce n'est qu'une fois sur la semaine, je pense que c'est pas mortel. On est pas aux galères non plus ...
Enfin, en tous cas de mon côté si je fais trop ardu, je tiens pas le coup, alors je fais piano mais lontano.
(non Mouke, je ne fais pas du piano!)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
T'inquiètes, j'avais compris .....
(Tu devrais si t'es stressée, c'est cool il parait)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Vaut mieux ne pas en prendre...
1: Comme ça, si ont les faits pas, on à pas de remords ^^
2: On sait jamais ce qui nous arriveras pendant l'année
Voilà.
4kgs en 2 semaines... Ca va t'as vraiment rien avalé
Dyslexics have more fnu
Soit 8kg en un mois et demi!
Félicitation, tu seras beau, svelte, sportif, bronzé et sentant bon le sable chaud d'ici peu!
J'déconne, on m'a bien appris que les modos étaient, sont et seront TOUJOURS des êtres parfaits
Qui a dit faux cul?
4kgs en 2 semaines... Ca va t'as vraiment rien avalé
C'est clair que j'ai beaucoup moins mangé que d'habitude, mais je le répète, comment voulez-vous maigrir si vous mangez comme d'habitude ?
En plus, j'ai fait énormément de sport, avec un footing tous les soirs de 30-40 minutes. C'est pas beaucoup mais je suis un parcours avec 2 méga côtes, et ça, ça paye, je vous l'assure. Mes cuisses et mes fesses ont fondus !!!
Bref, mon objectif reste toujours 78-80 kg pour une taille de 178 cm. Là, j'aurai un bon IMC
les modos étaient, sont et seront TOUJOURS des êtres parfaits
Titus, j'aime tes paroles
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est clair que j'ai beaucoup moins mangé que d'habitude, mais je le répète, comment voulez maigrir si vous mangez comme d'habitude ?
En mangeant é-qui-li-bré !
Régime pizza par exemple.
Tu ne bois que de l'eau, tu stoppes le ketchup et la mayo.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
L'une de mes résolution est de réussir mes examens!
Le carnage commence demain...
Moi ma résolution c'est de ne pas en prendre.....et merde raté!
Le carnage commence demain...
Kestufoulà? Va bosser !
Notre Sephi n'épousera pas une fille sans diplôme, je te préviens, je veille à son avenir !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour ce qui est de bosser j'ai donné!
Quant à SySy (lol) je sais pas si ca pèsera vraiment dans la balance.. du moins j'espère pas!
Dernière modification par Aliesha (19.02.2007 21:02:07)