Après lecture des posts précédents, j'ai qu'une chose à dire, vous êtes vraiment des amateurs !
J'en suis à ma 23ème St-Valentin tout seul. L'année précédente ma charmante petite amie m'a largué (sans raison, est-il utile de le préciser) le jour de la St-Valentin... Ce qui fait que cette année je fêtais mon premier anniversaire de célibat ! Une année sans quoi que ce soit d'affectif...
Ai-je précisé que je m'appele Valentin ?
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
mdr fefaine, bon courage pour ton reveil ce mat!
Bon weekend les lombriks!!!!!!!!!!!! Je dois bientot prendre le train pour lille!
Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
allez enorme bisous à tous!
Christian: Relis la règle 7 du règlement du forum:
La loi, c'est nous
Et puis qui te dis que c'est un modo qui l'a fait ? Ca peut être les Admins LeLoMBriK et Séphi (ah non, Séphi n'est pas inscrit sur le forum )
Changement de sujet:
YEAH LES SHIPPUDEN C'EST AUJOURD'HUI !!!!!
Au fait, j'ai vu sur je sais pu quel site qu'il y aurait des débuts sur un possible vaccin anti-VIH. Quelqu'un aurait d'avantages d'informations ? Ou c'est que des conneries ?
Dernière modification par Mouke (17.02.2007 10:45:51)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Une année sans quoi que ce soit d'affectif...
Alala, si seulement ce n'était qu'une année , me concernant ...
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Une image marrante du blog de mon frère. (il le fait sous forme de figure)
Membre HS
Pitaing faut corriger la faute !! "Achetez", pas "AcheTTez"
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Apparament c'est fait expres mais bon il est mauvais joueur ...
Dernière modification par Redemption47 (17.02.2007 11:09:55)
Membre HS
Faut surtout arrêter de croire que PC = Windows... Linux ça roxe, et au moins c'est pas propriétaire (troll inside).
YEAH LES SHIPPUDEN C'EST AUJOURD'HUI !!!!!
Les Shippundale ? J'le savais que t'étais gay...
Alors Fefaine comment va ta tête ? Mieux que la mienne j'espère... :\
Faut surtout arrêter de croire que PC = Windows... Linux ça roxe, et au moins c'est pas propriétaire (troll inside).
Mouke a écritYEAH LES SHIPPUDEN C'EST AUJOURD'HUI !!!!!
Les Shippundale ? J'le savais que t'étais gay...
Séphi semble se confondre avec moi et confondre "Shippuden" et "Chipendale" (dèzaulez pour l'ortho)........
Cadeau mon Chouk'
C'est
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J4r, je suis choqué que tu tombes à mon niveau .....
Cadeau mon Chouk'
Bon arretez avec vos jeux de mots là , ça sephi. (mouahahaha)
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Sephi ni ces conneries oui ?!
Pour en revenir au sujet du topic : aieeee ma tête...
Bu un peu trop de coca hier soir. Enfin je vois que je suis pas le seul dans ce cas, hein Fefaine ?