J'ai pas de clic-molette sur ma molette moi :'(
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pourquoi ne pas simplement supprimer l'ouverture automatique dans un nouvel onglet/fenêtre ? Personnellement quand je veux ouvrir un truc dans un nouvel onglet je fais un clic-molette...
Ben moi j'suis d'accord. Je suis un adepte du click molette pendant des recherches par exemple mais pas sur les sites. Souvent j'me retrouve avec pleins d'onglet qui servent plus et encore, avant ça ouvrait des fenêtres ! Enfin y'a aussi les gens qui aiment bien ce système et qui n'ont pas de click molette... Juste au dessus par exemple.
Et puis finalement s'pas bien grave
Edit : Cool j'ai autant de messages que les dalmatiens.
Dernière modification par eRaMaster (17.01.2007 12:51:50)
J'ai pas de clic-molette sur ma molette moi :'(
Ctrl + clic. ^^
Ctrl + Bisou
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Christian a écrit"tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !"
Sauf lui, lui et lui et lui aussi tien ...
Je fait reference a un épisode des simpson ou Homer et entraineur et vire tout le monde et quadn il reste de quoi faire une équipe de foot il dit :
-"voila les autre vous etes pas éliminer ! ", "sauf toi toi et toi"
Maintenan si je doit t'expliquer mon humour c'est 15 euro la nuit.
et toi milhouse ...
J'ai une petite suggestion à faire.
Est-il possible de rajouter dans la partie "Message" du site, un bouton Delete All parce qu'à chaque fois, il faut sélectionner les messages un par un.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Tiens bizarre, moi j'ai un lien "Supprimer plusieurs messages"
C'est que les modo peut être ?
Vérifie pour voir?
Charles Bukowski
Tout le monde devrait avoir la suppression multiple. C'est en bas à gauche si jamais.
cool ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
moi aussi j'ai sa.
Alors j'ai poster cette idee sur un commentaire de fichier mais on m'a conseiller de venir en parler ici
Voila mon idée : Mettre des croix Orange et des croix rouge et des croix rose
Orange pour la violence modérée mais pouvant choquer les pijamas , genre bagarres generale , baston au hockey , etc....
Rouge pour la violence forte , sang , mort ? , Accident gore et j'en passe
Rose Pour le sexe pouvant choquer la aussi nos amis les Pijamas
Voila c'est une idee a la quelle il faudrais que vous portiez attention , je ne tien pas particulierement a ces couleurs , ni particulierement a des croix ^^ je donne juste une vague idee , a vous de lui donner les formes .
D'ou m'est venue cette idee ? hé bien quand j'ai vu une croix rose , pour une petite baggare 1vs1 au hockey :s Je trouvais ca abusée , que ca sois le meme logo pour un type qui se fracasse le crane Contre le beton et meurt en gros plan ( ce n'est qu'un exemple ) et une vulgaire bagarre sur un terrain .
Voilaaa désolè pour l'orhtograhe mais je suis archi-nul ^^
Cette idée est pas mal. Ca pourrait éviter les débats sur le fait de mettre ou non une croix violette sur certains fichiers.
3 catégories de fichiers dits "sensibles" permettraient de bien classer un fichier. Enfin, ce n'est que mon avis.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Orange pour la violence modérée mais pouvant choquer les pijamas , genre bagarres generale , baston au hockey , etc....
Rouge pour la violence forte , sang , mort ? , Accident gore et j'en passe
Rose Pour le sexe pouvant choquer la aussi nos amis les Pijamas
Et pour les fichiers où il y a un mélange vous pensez à quoi ? [Dans le genre une fille s'éclate par terre et on voit ce que les "pyjamas" ne devrait pas voir (Sein...)]. [:) C'était juste pour embêter]
Plus sérieusement, vous ne pensez pas que les croix (ou symbole pour dire attention violence, sexe, etc.) n'attirent pas plus qu'elles ne devraient repoussées ?
j'ai une tite sugestion, je pense etre un peu titileu mais bon je propose :
Quand on surf sur lelombrik comme moi, ont utilise beaucoup la fonction "aléatoire" et il m'arrive de tomber sur des fichier trash à croix alors que je suis pas friand de ces fichiers.
Je propose un message d'avertissement à chaque fois qu'on veut visionner un fichier a croix. Pour eviter les chocs aléatoire ...
Membre HS
Toutes ces idées ont déjà été proposées non?
2 à 3 symboles + une page (désactivable si les membres le souhaitent) avant chaque fichier type "-18"
Reste à trouver le temps au Maître phpiste de faire ça.
à mon avis sa servirai juste a se préparer a ce qui va arriver...les débats seront toujours la...et les gens veront de toute facon tous les fichiers croix ou pas
Perso c'est une bonne idée mais je préfere garder le suspense avant de voir le fichier (hum sauf quand le gars bouffe un cadavre de zebre )
Bref si sa devrait se faire pourquoi pas faire ces petites croix à l'essai juste pour voir ce qu'en pensent les autres ?
Ton idée me semble très bonne Mad, d'ailleurs elle m'avait effleuré l'esprit dernièrement à la suite des nombreuxc débats sur les comm' de fichiers!
- Croix rose pour les fichiers pouvant être vraiment choquants
- Symbole "Attention" pour des fichiers pouvant ne pas faire spécialement rire, mais pas insoutenables à regarder
Le truc c'est qu'il y 3 types de personnes sur le site (pour faire très simple!^^) : ceux qui sont assidus et qui regardent sans exception tous les fichiers, ceux à qui cela ne dérange pas de voir de temps en temps des vidéos ou des images un peu moins drôles (bagarres,gamelles douloureuses,etc.) mais qui ne veulent pas tomber sur des fichiers où les gars sont morts ou grièvement bléssés, et ceux qui viennent uniquement pour voir des fichiers drôles et/ou insolites. Donc pour ces derniers, le système de catégories serait sans aucun doute apprécié, je pense!
Chassez le naturiste, il revient au bungalow!
Alors mister Lelombrik qu'en pensez vous
Je plussoie ! (voilà, c'est dit)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'