un fichier peut ajouter des point a un administrteur s'il le juge de qualité?
bon, ok, je me tais ><
(humour de merde....)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
/me tend une corde a ChainSaw is life
Moi j'ai trouvé ça marrant. ^^
Bon, je vous laisse 15 jours sans moi (AAAAAAaaaaah, St valentin quand tu nous tiens (par la main ? )).
Je passerait vous voir de temps en temps si j'ai le temps d'aller au cyber ... (Ils ont pas l'ADSL illimitée en Allemagne xD)
Bon, sur ce, ++ et bonne St Valentin
LA BROSSE DES TOILETTES N'EST
PAS UN OBJET DECORATIF
MAIS DOIT ÊTRE UTILISÉE !!!!
MERCI D'EFFACER TOUTE
TRACE SUSPECTE A L'AVENIR !!!!!!!!!!!
Petit mot sympathique sur les portes des toilettes en gras et que je trouve drôle (jsais pas trop pourquoi) et qui me reste en mémoire, ainsi que le nombre exact de points d'exclamation
Je suis sûre que si on y accrochait des trucs intéressants je pourrais vous ressortir par coeur des phrases plus utiles mais c'est tout ce que vous aurez là.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Coups de Gueule :
1) Les gens de ma fac sont c*ns (moi le premier mais là ils sont vraiment lourds !). On est en deuxième année dans une filière sans débouché et ils se comportent comme si il y avait un concours à la fin de l'année !
2) J'arrive plus à dormir.
3) Interdiction de fumer dans le Metro, certe, mais il faudrait aussi interdir les parfums qui filent la gerbe quand tu le prends à 7h00 !
4) PeerGuardian 2 me bloque l'accès à la plupart des sites !
5) GRAAAAH [énervé]
Seul point positif : J'ai un endroit où je peux faire comme si je le criais [Appart' trop petit : ça ferait ch*er les voisins].
/me tend une corde a ChainSaw is life
je l'accepte avec plaisir, merci pv, de ta solidarité...
(en fait, les gens comme moi ont besoin d'aide, si si, je vous jure!)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
4) PeerGuardian 2 me bloque l'accès à la plupart des sites !
t'as juste à cliquer sur "allow HTTP" et il bloquera plus rien
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Bon, je vous laisse 15 jours sans moi (AAAAAAaaaaah, St valentin quand tu nous tiens (par la main ? )).
Je passerait vous voir de temps en temps si j'ai le temps d'aller au cyber ... (Ils ont pas l'ADSL illimitée en Allemagne xD)
Bon, sur ce, ++ et bonne St Valentin
Tu vas en Allemagne ?!!!!!!!!!!
J'y comprends plus rien ! C'était pas Voiron il y a quelques semaines ?!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
pv le worm a écritBon, je vous laisse 15 jours sans moi (AAAAAAaaaaah, St valentin quand tu nous tiens (par la main ? )).
Bon, sur ce, ++ et bonne St ValentinTu vas en Allemagne ?!!!!!!!!!!
J'y comprends plus rien ! C'était pas Voiron il y a quelques semaines ?!!
Non non, il va visiter la chine allemande, un truc du style
Bonne St Valentin a tout le monde !!!
Et aussi moi je vais en Allemagne 10 jour avec le collège ... le 21 mars
Guten Reise pv-der-worm
Dernière modification par Redemption47 (14.02.2007 06:28:05)
Membre HS
Ca a déjà du être mis quelque part mais je ne le trouve pas : Vous mettez combien de temps, en moyenne, à valider les fichiers ?
Ca dépend du nombre de fichiers en attente (tu peux voir ce nombre dans la signature de LeLoMBriK). A l'heure actuelle, tu peux considérer une moyenne d'1 semaine, s'ils sont validés bien sûr .
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca dépend du nombre de fichiers en attente (tu peux voir ce nombre dans la signature de LeLoMBriK). A l'heure actuelle, tu peux considérer une moyenne d'1 semaine, s'ils sont validés bien sûr .
Merci pour l'info parce que j'en envoie souvent et je me demandais où ils passaient.
Bonne St Valentin a tout le monde !!!
De même sauf que je nuancerai un petit peu ton propos : "Bonne St Velentin aux couples et bon bourrages de gueule aux autre".
Je déteste l'allemand et mon entourage:
Le 5/20 en allemand est mal passé avec ma mère (privé de PC)
Personne ne me dit "Bonne fete". -_- Ils déconnent à oublier les prénoms secondaires
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Si c'est un prénom secondaire, ce n'est pas important.
Le premier étant plus important.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ouin.... J'ai pas reçu de chocolat ou autre aujourd'hui pour la St Valentin
Je déteste l'allemand et mon entourage:
Le 5/20 en allemand est mal passé avec ma mère (privé de PC)
D'où vient ce post alors?
On va passer un coup de fil à ta mère!
Causes professionnelles !
(non en fait je cherchais un truc sur Google pour le lycée et j'en ai profité pour faire un saut )
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
yop yop les lombriks
j'espere que vous avez passé une bonne st valentin!
Naru s'en va à lille ce weekend ouaiiiiiiis