#181 11.02.2007 18:31:37

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Questions existentielles

Une autre question -_- : Le sida peut il se transmettre par la sodomie ?

Je suis sérieux repondez.

Membre HS

#182 11.02.2007 18:36:14

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Questions existentielles

La transmission se fait encore plus facilement que lors d'un rapport normal. La muqueuse anale, très fragile, est facilement lésée lors des rapports anaux.

Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

#183 11.02.2007 18:38:35

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Questions existentielles

Sephi a écrit
Mouke a écrit

Pour remonter le moral: naturellement, la mère a 20% de chances de refiler son virus au gosse, ce qui est déjà light.

20%, light ?! Et puis quoi encore... c'est énorme. 1 chance sur 5...

Quand je disais light, je parlais positivement, c'est léger comme chances de l'avoir. Cependant, il faut nuancer mes dires (j'imite mon prof d'éco big_smile): 20% peut être qu'une moyenne, et certaines personnes peuvent avoir 50%.

Dernière modification par Mouke (11.02.2007 18:39:29)

From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

#184 11.02.2007 18:38:50

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Questions existentielles

Tiépo a écrit

La transmission se fait encore plus facilement que lors d'un rapport normal. La muqueuse anale, très fragile, est facilement lésée lors des rapports anaux.

Arf et une dernière (n'èyai aucune question apres celle la)

Les animaux ont t'il un "sida" a eux. Si oui, et t'il transmisible à l'ahomme (je vous assure je suis juste curieux)

Membre HS

#185 11.02.2007 18:43:15

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Questions existentielles

Redemption ==> Les animaux ne sont pas contaminés par le VIH, mais ils ont leur propre virus immunodéficitaire. Même les PC en ont maintenant: les Trojans: ça ouvre les ports du pc et laisse tout rentrer. La seule différence, c'est qu'un trojan, c'est vite enlevé.

Redemption==> Tiépo a ommis une chose: lors de la sodomie, le pénis crée des micros fissures dans l'anus et offre un passage direct dans le sang pour le virus. Donc t'imagines un peu.

Tiépo==> Quoi ? La sodomie n'est pas normale ? yikes

From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

#186 11.02.2007 19:45:58

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Questions existentielles

Redemption47 a écrit

Les animaux ont t'il un "sida" a eux. Si oui, et t'il transmisible à l'ahomme (je vous assure je suis juste curieux)

Comme le disait Mouke effectivement ils ont un virus immunodéficitaire "spécifique" à leurs différentes espèces et il n'est pas transmissible à l'Humain (Si l'on fait abstraction de la théorie comme quoi le VIH aurait été transmis à l'humain par des Singes lors d'une mission en Afrique [Par Morsure]).

Dernière modification par Le Gerbignol (11.02.2007 20:00:11)

ger.png
sign_2.png

#187 12.02.2007 20:14:20

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

En effet le nom de la maladie le dit bien déja, sans qu'en plus on rajoute qu'il est spécifique aux humains( Virus de l'Immunodéficience Humaine ou un truc dans le genre je sais plus ça remonte à la 5e cette saloperie (euh... le cours pas la maladie lol))

Quand à OursMaster, même si j'idolâtre Bernard Werber, seul l'Amour distingue l'homme des animaux: On a étudié des singes qui avaient "la mimique du rire", qui se faisaient des farces du genre "bouh! j'étais derrière toi, tu m'as pas vu et tu t'es pissé dessus de peur t'as cru que c'était un léopard", on a vu un éléphant qui faisait de la peinture, qui choisissait elle-même les couleurs, sans compter Koko (mais si! cette gorille qui parlait le language des signes qui peignait elle aussi des tableaux et qui leur donnait un nom).Et encore, on a vu un loup défendre sa louve jusqu'à la mort, lui permettant de s'échapper (ce n'était pas la saison des chaleurs, elle n'était pas enceinte et il aurait pu s'enfuir).

Ni les outils(chimpanzé, corneille), ni la société (fourmis, rats, dauphins), ni la cruauté(renards), ni la connerie(escargots, limaces), ni la sexualité(punaise de lits), seule la position debout différencie les humains des autres animaux.

Et dites-vous bien que cela pourrait être n'importe quel autre groupe: les velociraptors et les dauphins avaient un cerveau suffisament développé pour devenir LA dominance sur la Terre. seulement, le premier s'est pris une météorite(ou autre chose on sait toujours pas) sur la tronche, et les seconds sont partis dans l'eau, ce qui les a empêchés d'avoir des mains et donc un pouce opposable et des outils.

Ouf voila désolé pour ce speetch mais j'étais en vacances.

D'autres questions?

Dernière modification par Vanaleth (12.02.2007 20:15:31)

French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

#188 12.02.2007 20:54:13

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Questions existentielles

Vanaleth a écrit

D'autres questions?

Quand est-ce qu'on se descend une bouteille de vodka toi et moi ?
Tu dois être vachement intéressant, bourré  smile

Dernière modification par Mari0 (12.02.2007 20:54:26)

Dyslexics have more fnu

#189 12.02.2007 20:58:32

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Questions existentielles

Une bouteille ?!? Il attaque fort le bougre.

Membre HS

#190 12.02.2007 21:04:32

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

pourquoi une seule bouteille? et de la vodka en plus! Enfin quelqu'un qui parle comme moi !(snif)
Certes un de ces jours je vous mettrais comme HLVS et ChainSaw is life un post avec une énorme geule de bois (genre 1,8 dans le sang par contre va falloir que je puisse trouver le chemin jusqu'à ma chaise)

French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

#191 12.02.2007 22:14:43

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Questions existentielles

mwarf, tu verras, ca donne des résultat interessant, et parfois surprenant^^
un jour, j'essayerai de poster en train de digèrer 5 pizza, je verrai ce que ca donne
tongue

Un scrotum tient toujours ses promesses.

#192 13.02.2007 02:12:25

OursMaster
Membre
17.11.2005
192

Questions existentielles

Vanaleth a écrit

Quand à OursMaster

Plutôt que de citer le post en entier...

Les exemples que tu cites sont des cas isolés, des exceptions dont on ne sait que rarement si ce sont des comportement innés ou le résultat pur et simple d'un dressage... Après tout, les perroquets parlent. Ils ne font que répeter, mais il leur arrive de prononcer certains mots à certains moment bien choisis (le mien qui crie "vil marraud" avec ma voix au moment où les flics passent devant ma fenêtre, hum...)
Je le répete, ces trois caractèristiques qui sont généralisées dans le genre humain sont bien ce qui le différencie en tant qu'espece, même si certains individus de certaines especes (infime microscopique partie du règne animal) les ont dévelloppé d'une certaine manière - parmi les exemples bateaux tu n'as pas cité les cochons et les éléphants, capables de mourir d'une dépression ou d'un chagrin d'amour.
Malgré donc, UN loup et UN singe, la très grande majorité des êtres humains connaissent (et pratiquent), une fois dans leur vie, l'Amour, l'Art et l'Humour. Après, évidemment, à plus ou moins haut degré...

Quant à la position debout, je vais reprendre ton procédé d'argumentation : les ours et les singes peuvent parfois se dresser sur leurs pattes arrières. Et pourtant la station debout ne fait pas partie de leur caractétistiques...

En revanche je suis d'accord sur le point que la pseudo-domination de l'être humain sur Terre n'est que fruit d'une évolution un peu hasardeuse... On s'achemine joyeusement vers le débat Lamarckisme/Darwinisme, parti comme c'est.

Bonne et heureuse vodka. (Moi je prefere la bière et le chouchen !)

On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.

#193 13.02.2007 07:58:48

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Questions existentielles

Pour ma part, je pense que l'Homme se distingue du règne animal non par UNE caractéristique, mais par un ensemble de caractéristiques liées à ses capacités cognitives accrues.
L'Homme est avant tout conscient de lui-même et de sa condition. La conscience de lui même a engendré les notions de Beau, d'Amour, d'Amitié, etc. qui ne sont selon moi que des développements de concepts émotionnels. L'Homme brode et rebrode des concepts complexes, réfléchit à ce qu'il est et à quoi il sert, ce que ne fait pas l'ensemble du règne animal.
On peut cependant retrouver isolément et à moindre mesure les concepts précédents chez certains animaux, parce qu'ils leur ont été enseigné (révélé?) par l'Homme, ou parce que nous transférons nos propres concepts sur des comportements animaux (survie, communication, attachement...)

L'Homme a incontestablement acquis un niveau d'abstraction supérieur au reste du monde animal, lui permettant d'imaginer, d'échafauder, d'éprouver avec intensité divers sentiments.
Reste à voir si c'est un bien ou un mal  tongue

OursMaster a écrit

On s'achemine joyeusement vers le débat Lamarckisme/Darwinisme, parti comme c'est.

Aucun intéret, les deux théories ont été reconnues comme reçevables il y a un bout de temps déjà.

Merci, si tu veux te joindre à nous, y'a sûrement moyen de dénicher un teille de chouchen ^

Dyslexics have more fnu

#194 13.02.2007 08:09:14

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Questions existentielles

L'homme fait du PHP, les animaux pas... c'est ce qui les différencie.

#195 13.02.2007 08:14:00

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Questions existentielles

Je suis donc un animal hmm

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

#196 13.02.2007 08:18:40

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Questions existentielles

Sans aucun doute, oui.

#197 13.02.2007 13:05:52

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Questions existentielles

Mari0 a écrit

Merci, si tu veux te joindre à nous, y'a sûrement moyen de dénicher un teille de chouchen ^

Moi aussi j'aime le chouchen : je peux venir ?!? sad [J'arrête ici le hors-Sujet].

ger.png
sign_2.png

#198 13.02.2007 14:25:49

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Questions existentielles

Sephi a écrit

L'homme fait du PHP, les animaux pas... c'est ce qui les différencie.

Source Bahsfr big_smile j'en pleure encore! big_smile

<popyou> devine ce que je fais ?
<makao> tu phpete ? tu verbe phpeter bien sûr, si si ça existe !
<popyou> j'aime pas trop ce verbe, ça fait "aéré"...
<popyou> et les gens normaux ils disent "coder"
<makao> les gens normaux ils codent pas...

#199 13.02.2007 18:47:14

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Questions existentielles

Fefaine a écrit

ca peut être ne pas être un mal.... tongue

Plus sérieusement, je pense que ce qui différencie l'homme de l'animal , c'est le temps.... L'homme a évolué dans cette sorte de machine très complexe, et au bout d'un moment l'animal pourrait rejoindre le même stade.

Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

#200 13.02.2007 20:36:29

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Questions existentielles

Fefaine a écrit

Bienvenue au club, GROUPF a toi!

Membre HS

Pied de page du Forum