Remarque ironique:
En france, le P2P est interdit par la loi.
Or sur 01net.com, le logiciel le plus téléchargé (avec 11millions) est eMule. Dans le top10, on trouve aussi Sheraza et Limewire.
Comme quoi, les français sont pas très légaux .
Pour ce rattraper, ils téléchargent beaucoup VLC, Avast!, Ad-Aware, WinRAR aussi. (Eh ouais, faut quelque chose pour lire les fichiers téléchargés, les dézipper et s'assurer qu'ils ont pas un virus.
PS LeLoMBriK: L'autre coup, tu m'as dit que Naruto n'étant pas open source, on a pas le droit de le télécharger. Bah en fait ça dépend: Si l'épisode n'est pas déjà licencié en France, on peut le sous-titrer et le distribuer sur le net (la loi le tolère). S'il est licencié, là c'est pu toléré.
(Je sais, t'aimes pas les mangas, mais chacuns ses goûts)
Dernière modification par Mouke (12.02.2007 07:50:21)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tiens, pendant que t'es là : c'est "Jésus-Christ" et non pas "Jésus Crist" ou "Jésus Cristh".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Fefaine devient dealeuse de cartes mémoire à mi-temps.
Aka le Roi de la blague.
Héhé oui
J'ai eu le push sur le bouton "enchérir" un peu vif
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pouhhh tout se que il pleut a Marseille ! a midi je suis rentré trempé
Ca pourrait m'intéresser Fefaine
Dyslexics have more fnu
Béh tu pourrais m'envoyer un MP quand tu sais quoi ou si t'as des questions
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je crois qu'il parlait de ta signature
M'enfin, t'as le droit de l'écrire comme tu veux, surtout ce gars là, moi ça me dérange pas
Charles Bukowski
Tiens c'est gentil ça de faire de la pub en page d'accueil pour Replikultes ! Soudaine poussée de générosité ?
Dyslexics have more fnu
Soudaine poussée de générosité ?
Ca fait un bout de temps que Lelombrik héberge le site gratuitement, je sais pas ce qu'il te faut !
Charles Bukowski
Une question: En regardant le classement, comment "Encoruncon" peut avoir 2points svp ? Le minimum c'est 3 ......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le pire c'est qu'ils sont 6 à avoir 2 points
Mari0 a écritSoudaine poussée de générosité ?
Ca fait un bout de temps que Lelombrik héberge le site gratuitement, je sais pas ce qu'il te faut !
Je sais bien, mais une citation en page d'accueil vaut de l'or
Bref ^^
Dernière modification par Mari0 (12.02.2007 17:53:11)
Dyslexics have more fnu
Note : Un administrateur peut ajouter des points à un fichier s'il le juge de qualité.
Ca va aussi dans l'autre sens.