J'adore ce site Pourrais je voir la photo du créateur ???
Dernière modification par joys_jo (06.05.2005 14:52:45)
une paire de fesse avec des cheveux donc!!!!
(le roi de la casse c'est moi!(pour le moment....))
moi les noix ,je les casse entre mes fesses!!!!!
webservor, webs sur le tchat, jdevais faire la CSS du site mais sephi avait merdé dans le template et il voulait pas l'accepter
sinon, je m'occupe d'exmuros.com, celui qui fournit les lots du classement
et je crois que j'aime bien lelombrik.
AnAnAs !
We are Penguin. Resistance is futile. You francis be assimilated.
c du boulot a faire ce site ???
il y a plein de chose de l'encien lombrik qui n'est pas dans le nouveau non ?? ils vont etre mit ou pas ?
tu connai les 2 minute du peuple
joys_jo
regarde bien le sujet du post. Bizarrement, on parle de présentation dedans
Alors, crée un autre topic vos gouts musicaux, qui sera bien mieux ....
Bonne nouvelle, je l'ai fait (xdr) http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?pid=462
Dernière modification par webservor (06.05.2005 20:52:41)
AnAnAs !
We are Penguin. Resistance is futile. You francis be assimilated.
Salut moi j`adore les voyage, la photo, le dessin, la peinture et mon velo...lol
Je fais un tour d`europe en velo et là je suis a londres apres 1800km parcouru ..
Il doit m`en rester 15000 km
J`espere qu`on est bien acceulli chez vous?
/!\ Alerte : ce message est posté un peu beaucoup en retard /!\ .
Oui Lelombrik, je suis Zoubi de la confrérie Caramaymay la renommay assuray. Dieu que le temps a passé depuis. Mon pénis et tous mes attributs masculins n'ont fait que pousser depuis cette date. Je suis devenu un mâle, un vrai, au poil doux et soyeux comme de la soie péruvienne un soir de pleine lune. Sephi, dessine moi un kebab frites.
I came. I saw. I lagged out.
Je me sens déjà bien ici. Je vais me mettre à l'aise. Retournez vous s'il vous plait. Merci.
Je ne suis pas gay. Tout acte tendancieux relevant du domaine anal masculin relève exclusivement de Sephiroth. Désolé de balancer ça maintenant, mais oui, il est gay. Il voulait mon corps mais j'ai refusé car je ne suis pas un garçon facile. Cela étant, si une brune aux yeux bleux physiquement intelligente est présente ce soir, alors je veux bien être un garçon facile.
Dernière modification par Zoubi (07.05.2005 17:59:46)