Taxi 4 est pas encore sorti mais il a l'air encore plus daubique que les deux précédents.
Pour ce qui est du froid et de la pluie je plussoie
il est sortit je suis aller le voir c'est bien mais quoi c'est un taxi ! on sait que c'est pas un film intelo
Dernière modification par bizounours (10.02.2007 16:21:14)
Samy Naceri aussi il est sorti?
J'ai pas suivi l'actu
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
non il a pris 6 mois
Bien fait...... l'avait qu'à mettre sa ceinture
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Hein?
J'ai vraiment pas suivi l'actu alors?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
*Regarde Creepshow*
Membre HS
Eeeuuuh moi non plus je ne suis pas l'actu, mais je crois qu'il a tapé sur quelqu'un et que c'est pour ça qu'il est en taule, nan ? Le commentaire de HLVS étant alors une blague concernant le fait qu'il joue un chauffeur de taxi... Enfin je crois.
Bah, je vais me reposer, moi, tiens.
il est tout le temps drogué
la il était en manque il était pas dans son état il a frappé quelqu'un en boite
Dernière modification par bizounours (10.02.2007 20:25:43)
Il a tanné un videur qui voulait pas le laisser rentrer en boîte, en effet,
ET il s'est fait choper sans permis quelques jours auparavant.
cf 50 minutes inside tout à l'heure (pff grillée désolée je suis tombée devant sans le vouloir...)
retrait de permis + drogue + injures et sale réputation un peu partout + menace d'un couteau le videur d'une discothèque = taule
normal quoi. Sauf qu'il y en a qui prétendent que puisqu'il a perdu sa mère il y a quelques mois ça doit le défausser de sa conduite.
Dyslexics have more fnu
Sauf qu'il y en a qui prétendent que puisqu'il a perdu sa mère il y a quelques mois ça doit le défausser de sa conduite.
Toujours trouver des excuses aux gens... ça me hérisse ça!
*Après avoir vue Creepshow a peur de tout ce qui bouge*
Membre HS
salut a tous je pourai avoir ou savoir des video de boutons ,points noirs....
merci d'avance!
Et est-ce que tu pourrais "avoir ou savoir des" parler français?
j'vous fais un poutou
je suis à Serre Chevalier, c'est super
c'est tout blanc, c'est chouliii
a plouche
Bah justement tu vas pouvoir m'aider: Comment s'appelle le village qui est au pied de la station stp ? J'ai oublié le nom depuis la 4. Mais ma jambe non
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
j'vous fais un poutou
je suis à Serre Chevalier, c'est super
c'est tout blanc, c'est chouliii
a plouche
Quand jetait petit j'y allais c'est super la bas
bon ski
Ouiiiin, plus de neiges et en plus j'ai jamais skié de ma vie ' !
Bon ski ^^
oui, ce que je dis, c'est que tout windows doit être bidouillé un minimum pour être stable >.<