Avant que les Boss vous chopent, arrètez de parler de P2P.
Les anes et tranches de citron sont illégaux
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je me reinstalle cs 1.6, pour vous faire la peau des fesses.
I'm Waiting For you
7h00 Cocorico !!! c'est le matin
/me jette une canette vide sur le coq.
Haha
Joyeux mercredi à tous !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon allez c'est pas le tout mais j'ai 7h de cours d'assurance à me farcir....... bonne journée les lombrikiens
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Bonne journée à vous aussi.
Pas la peine de me la souhaiter par contre, vu la pluie dehors, ça sera encore une journée pourrave, mais bon, ça pourra pas être pire qu'hier
Encore une journée à rien foutre youhouuu \o/
Vivent les fins de stage !!!
Dyslexics have more fnu
LALALALA J'AI POSTE MON 500 EME MESSAGE !!!
*Court tout nue jusq'au port de la palice*
Membre HS
'tain j'ai toujours pas vu la neige moi
Dyslexics have more fnu
'tain j'ai toujours pas vu la neige moi
moi aussi
bien joué redemption
OUARF écoutez la meilleure:
Norton Antivirus, une fois bien configuré, est le meilleur anti-virus au monde.
Pour hoster sur Warcraft3, suffit de télécharger un sécuriseur de port pour le 6112. Ensuite, c'est bon
Vraiment mais il me fait trop marrer le gars. En plus, il fait vraiment honte à la Suisse. Honnêtement, lisez ses vannes, les citations sont vraiment connes.
J'en ris encore.
EDIT: Titus ==> Absolument pas, je les prends de Battle.net, le gars était le Lammer de mon clan.
PS: MAH NOOOOOOOOOOON, ta vue ne baisse pas je pense.
Séphi ==> En tant que Suisse, tu dois pouvoir répondre à mes questions:
1 y a-t'il une réduction pénale pour les mineurs dans ton pays ?
2 est-ce vrai que pour des insultes style "je plains ta mère de l'être" tu risques 3 ans de taules ?
(pour la 2, je suis quasi sur mais je préfère l'avis d'un vrai Suisse qui mange du nutella)
Dernière modification par Mouke (07.02.2007 19:22:23)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke > Tu les as choppé où les quotes? sur le forum? (ma vue baisse peut-être )
je suis sidéré ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais bon) par l'avatar de francisdemillau je trouve ca super intolerant
à moins qu'il y ai quelque chose que je ne comprenne pas dedans
1 gomette pour black' Fefaine
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
je suis sidéré
Tiens je t'ai mis une gomette
Sinon je suis assez d'accord avec toi, ou je comprends pas non plus, c'est selon..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
oui dans l'attente de reactions supplementaires pour voir si y'a quelque chose à comprendre ou pas
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
je suis sidéré ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais bon)
T'as le bon orthographe.
à moins qu'il y ai quelque chose que je ne comprenne pas dedans
Je pense que le message est clair (Faut pas chercher la petite bête des fois).
Dernière modification par Le Gerbignol (07.02.2007 22:49:35)