Haha le edit de couillon
Je tiens tout particulièrement à remercier Marion qui m'a envoyé direct-live de son Canada natal, LA sauce pour faire la vraie poutine avec une belle carte que le facteur a eu la bonté d'apporter pile à l'heure dans ma boîte
Merci ma marion :x
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonne anniversaire fefaine.:)
En retard.dsl:(
TORRES
Bonne anniversaire fefaine !
toutes mes excuses pour le retard.
Dernière modification par MuRdErEd (31.01.2007 13:07:51)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Merci³
C'est gentil
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oups. Je suis le plus en retard à ce moment précis... :s
Bon je me rattrappe :
JOYEUX ANNIVERSAIRE FEFAAAAAAAAAAIIIINE !!!
Aka le Roi de la blague.
Oh des fleurs !
Merci
Charles Bukowski
Ah j'avais pas fait attention :rolleyes:
Moi j'offre aut'chose que des fleurs:
(Elle est devant chez moi, donne ton adresse et je te l'envoie par la poste avec les clès)
En ce 6 Février, je vais ici effectuer une démarche qui me semble malsaine (pour ne pas dire égoïste, nombriliste ou encore narcissique). En effet, en voyant ce sujet (« Joyeux Anniversaire »), je me dis que personne ne va regarder les dates de naissance de tout les inscrits pour leur souhaiter un joyeux anniversaire. C’est pour cela que je viens me souhaiter un "Joyeux Anniversaire" pour mes 19 ans (toujours "teenager" pour les anglophones )
19 ans : C'est assez long pour un bilan de pas grand chose ... "La vie suit son court sans nous attendre, c'est à nous de nous y accrocher". Voilà donc plus qu'un an pour faire 1/5 de siècle.
Pour amoindrir mon sentiment de culpabilité entraîné par cette annonce, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à toute les personnes qui sont né un 6 février qui n'ont pas eu l'indécence de se le souhaiter ...
Sur ce, je m'en vais boire un ver(re) à la santé de tout les vermisseaux, asticots (Petits et Grands), lombrics (idem) et autres oligochètes (suffisamment nombreux pour que je ne puisse tous les citer).
Longue vie à (au) Le Lombrik et à tout ses collaborateurs et collaboratrices !
Dernière modification par Le Gerbignol (06.02.2007 22:02:48)
Bon anniversaire, Gerbignol.
Et bois pas trop ce soir, ou tu vas poser une gerbe ignoble (haha le jeu de mot).
Dernière modification par Evil_Ifrit (06.02.2007 22:03:48)
Bon Anniversaire !
(haha la finte de canebière-addict)
Charles Bukowski
Mouahaha, ça m'a fait rire moi
Bon anniv' le Gerbignol ! Ou c'était hier ? Bah, pas grave, bananif quand même
Eventuellement, vous pourriez rajouter un petit truc au forum qui affiche les membres fêtant leur annif aujourd'hui, c'est sympa, l'année dernière c'est des potes d'un forum qui m'ont souhaité bon annif en premier grâce à ça Mais bon, là, y'a peut-être un peu trop de membres...
Bonne Anniversaire !!!
Membre HS
Jpyeux anniversaire à mon (notre) Lelombrix préféré !
Charles Bukowski
Bon anniversaire Alix
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Quitte à se répéter
Bon anniv à notre Maître adoré
Dyslexics have more fnu