Toujours le bon mot au bon moment ce Sephi :]
Moukette a écritHonnêtement, mieux vaut acheter un bouquin de HTLM et de PHP
Vive le HTLM.
T'as acheté quel bouquin sur le HTLM, j'ai peut être acheté l'même. HAHA.
Haa.. Le fameux Hyper Text Larked Manguage.
C'est un peu le HLM du texte..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moukette a écritHonnêtement, mieux vaut acheter un bouquin de HTLM et de PHP
Vive le HTLM.
T'as acheté quel bouquin sur le HTLM, j'ai peut être acheté l'même. HAHA.
Même si je sens de l'ironie, je me risque à y répondre. Perso, j'en ai pas. Mais mon beau-père en a plein.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ca m'étonnerait pas mal...
Ta famille a des ressources insoupçonnables Mouke!
D'ailleurs si tu pouvais me prêter tes bouquin sur L'Histoire des Papes Egyptiens de -100 à nos jours et Comment j'ai vécu les attentats du 11 Septembre par Kurt Cobain, ça m'intéresse, j'ai un symposium à présenter sur ces sujets la semaine prochaine.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi perso je copiait bêtement des scripts préparés comme on trouve sur http://www.editeurjavascript.com et d'autres sites du genre, masi j'éssayais de comprendre leur fonctionnement.
A force de les utiliser j'ai réussi a maitrisé plusieurs langages comme le html, java, php ou css.
Mais quand on regarde des sites surper balèzes comme lelombrik.net, on est à la fois émerveillé par la technique et la réalisation; mais aussi découragé ...
Cela dit j'arréte de faire des sites tous les mois.
Cela dit j'arréte de faire des sites tous les mois.
Moi aussi.
LUNDI GREVE LOCALE !!!!!!!!!
YEAH !
Niark niark et pas vous .
Mis à part ça, Fefaine, passe-moi ton adresse par MP, je t'envoie les bouquins.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
je tiens a signaler a lelombrik que jai proposé un fichier en double, le bon etant nommé "budweiser" merci
Aucun fichier envoyé ne porte ton nom o_O
Ou alors il a déjà été effacé car déjà présent sur le site.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Jeudi grève !!!!!!!! enfin un bon truc dans ma vie !!!!!!
EDIT: rien a voir mais quesque il faut telecharger pour voir les vidéo qui sont pas en flv ? oui je suis c**
Dernière modification par bizounours (05.02.2007 16:47:09)
bizounours=> je suis absolument d'accord avec toi
LA GREVE C'EST GENIAL!!!!!
mais bon moi j'ai le brevet blanc mercredi et vendredi
ET CA C'EST MOINS MARRANT
Web site: Anti-Travail
EDIT: rien a voir mais quesque il faut telecharger pour voir les vidéo qui sont pas en flv ? oui je suis c**
n'importe quel lecteur peut faire l'affaire... mais prend VLC comme ça t'es quasi sur que tout marche.
pas de grêves annoncée en fac? dommage, après une semaine de dur labeur...
bizounours a écritEDIT: rien a voir mais quesque il faut telecharger pour voir les vidéo qui sont pas en flv ? oui je suis c**
n'importe quel lecteur peut faire l'affaire... mais prend VLC comme ça t'es quasi sur que tout marche.
pas de grêves annoncée en fac? dommage, après une semaine de dur labeur...
MAIS sur le site ! les video pas en flv
c'est dur a instaler
je l'ai mi et sa marche pas
Dernière modification par bizounours (05.02.2007 18:36:20)
C'est du wmv en général...
Ma boss y'a 10 minutes :
"Guillaume, j'ai un mélange de diphénylméthane-diisocyanates à extraits polymères, qui contient du 4,4'-diisocyanate de diphénylméthane, du 2,4' et du 2,2'.
On doit le classer en rubrique 2662 "polymères" ou plutôt en rubrique 1158 "MDI" ? Il y en a moins de 50 % donc, il est pas plutôt 1432 "liquide inflammable" ?"
ça, ça calme !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.