Bonsoir,
Si cette demande a déjà été proposée, merci de m'informer des réponses qui ont été données.
Pourrait-on permettre la possibilité d'éditer un commentaire sur un fichier (page d'accueil du site) ? Par exemple, un membre pourrait modifier voire supprimer son commentaire dans une période de 10 minutes (ou bien 1 heure) ou jusqu'à ce qu'un autre membre réponde avant de valider le commentaire (comme dans les forums). Je sais que je devrais réfléchir avant d'écrire mais parfois il m'arrive d'apercevoir une faute d'auhrteaugrafe ou même apporter un renseignement complémentaire sur le fichier (étant donné qu'on ne peut pas poster deux commentaires de suite).
Est-ce réalisable ?
Dernière modification par nom_d'utilisateur_inconnu (01.02.2007 17:58:19)
L'amour pour épée, L'humour pour bouclier. [Bernard Werber]
nan
j'aime ta philosophie....... tout a fait d'accord, il faudrait au moins vous relire
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Oui c'est une bonne idée, il m'arrive d'ailleurs d'aller modifier mes commentaires depuis l'administration parce que je me rends compte 1 ou 2 minutes après que j'ai oublié de dire quelque chose... ^^
Espèce de privilégié.
Dyslexics have more fnu
BEN SI T'ES PAS CONTENTE T'AVAIS QU'À LE FAIRE TOI-MÊME LE SITE HEIN !
Nan mais.
J'essaierai de me pencher sur cette fonctionnalité dans les jours qui suivent.
OK merci de t'occuper de cette future fonction.
Bonne soirée !
BEN SI T'ES PAS CONTENTE T'AVAIS QU'À LE FAIRE TOI-MÊME LE SITE HEIN !
Nan mais.
Dyslexics have more fnu
T'es moisie mon pauvre ! C'est entérrer vivant depuis 2 ans Brike de nike
EDIT : THIS IS MY 500 EME MESSAGE.
Dernière modification par Redemption47 (07.02.2007 08:10:01)
Membre HS
nom_d'utilisateur_inconnu a écritT'es moisie mon pauvre ! C'est entérrer vivant depuis 2 ans Brike de nike
EDIT : THIS IS MY 500 EME MESSAGE.
<mode gentil> Un succès ne meurt jamais que tu le veuilles ou non. </mode gentil>
Dernière modification par nom_d'utilisateur_inconnu (08.02.2007 11:49:32)
Ptit up pour ceux qui attendraient cette fonctionnalité avec impatience, je m'en occupe pendant ma semaine de "vacances", dès le 24 de ce mois. Promis juré craché.
Ptit up pour ceux qui attendraient cette fonctionnalité avec impatience, je m'en occupe pendant ma semaine de "vacances", dès le 24 de ce mois. Promis juré craché.
Les vacances ont été courtes ^^
Et ben voilà, je disais bien que je ne devais pas être le seul à avoir cette idée d'editer un post
C'est l'histoire d'un brave type ...