petit message pour rom@73
ce soir c minimum 3-0 pour l'om
semper fidelis
Huhu', que des tentions sur les forum's...
Mais bon, juste pour dire, les gens qui luttent contre le language sms...Pourraient aussi faire un effort dans leurs com's ^^.
Prénom : Julien
Habite : .Be
Aime : Musiques, jeux, Multimédia...
Et j'sais pas quoi dire d'autres ^^. ++
beh je te dis que bienvenue !
Yop [No_Pseudo], bienvenue sur le forum
Bienvenue aussi aux deux trois autres qui se sont présentés ailleurs!
J'ai vu de la lumière et je suis entré, mais je n'étais jamais venu par là...
Donc, maintenant que c'est fait je vais en profité pour me présenter :
Baptiste (Déjà dit où cela est prévu), 18 ans (Ca se voit), étudiant (dans une discipline qui me tape de plus en plus sur les nerfs), vivant à Paris (je sais que ça se vois aussi mais bon) et ... je ne sais quoi dire d'autre ...
Voilà, je ne sais pas si c'était si utile que ça mais bon : il me fallait passer par là.
Veuillez pencher la tête pour que je puisse vous mettre le collier de fleurs et commencer ma danse avec la jupe de bananes.
Je ne connais pas "ta" (Ne devrais-je pas plutôt dire "votre" taille au Maître Lombrik ?) taille mais du haut de mes 1,89m je pense qu'il serait préférable que je m'agenouille. :):)
P.S. : merci de "ton" ("Votre") accueil qui réchauffe le coeur.
Veuillez pencher la tête pour que je puisse vous mettre le collier de fleurs et commencer ma danse avec la jupe de bananes.
Tu m'inspires quand tu parles comme ça
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Titus et LeLoMBriK, Grand maitre (non non, ce n'est pas du frotte bal )Pour votre accueille !
Et au autres aussi^^
rom@73 : BOUHHOUUUUUUUUUUUU LYON
désoler mais c'etais trop fort surtout dans mon collège ou avec la tronche qu'il fesait tu pouvai les reperer a 500 mètres
et sinon le hand-ball moi bof bof, d'ailleur le foot aussi mais bon ...
Dernière modification par Redemption47 (01.02.2007 19:54:12)
Membre HS
C'est pas le topic foot ni handball...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonsoir,
Bienvenue vous tous
Mmmhhh... http://art.la-passerelle.net/art_pages/ … s_ivan.jpg
Je vais respecter le protocole d'accueil : je suis bien moi-même, j'habite bien chez moi donc tout va bien. Je suis gémeau, j'invite tous les gémeaux à faire une HOLAAAAAAAAA !
Je n'étais pas très bon élève à l'école pas parce que j'étais un gland (quoique ?) mais plutôt j'avais déjà une certaine ambition.
C'est la raison pour laquelle je me suis associé avec mon frère, nous dirigeons une société (PME), ce qui ne m'empêche pas de suivre prochainement une formation pour accroître mes connaissances. Je peux donc me permettre de dormir tard, me lever tard (j'adore glander dans mon lit, seul ou à plusieurs ;P), je vis et travaille une bonne partie chez moi.
Comme tous jeunes de 21 ans, j'aime entre autres le CHT, l'informatique, cinéma, virées nocturnes, blablabla... (les trucs classques) mais surtout L'Automobile moderne.
Voilà un aperçu de ma personnalité.
Joyeux rêves pour ceux qui dorment.
Dernière modification par nom_d'utilisateur_inconnu (02.02.2007 03:22:28)
L'amour pour épée, L'humour pour bouclier. [Bernard Werber]
en fait je suis me suis jamais presenter :
Redemption47, petit con de 14 ans encore en 4ème qui adore trop la bouffe mexicaine (et sa ce vois sur bashfr et quand on me regarde en génerale) aime les arme a feu, titulaire d'un permit de chasse pour tuer tout le monde (les jeuxvidéo ni sont pour rien).
Traine sur Lelombrik depuis trop longtemp (lelombrik.free.fr, inoguration page 4)
Voila
Membre HS
Haha,c'est trop tard pour te presenter.LOL,après 2ans.:D:D
Dernière modification par mast3r (03.02.2007 06:23:01)
TORRES
Bonjour à tous, je vien de m'enregistrer sur lelombrik, j'espère que mes fichier ne vous déplairont pas^^...
J'aime beaucoup les jeux vidéos et les vidéos marrantes, choquantes ou autre.
Dans 14 jours, donc le 17 de ce mois, je vais avoir 20ans, une fille en vue ! Tout est normal pour l'instant ^^
Bienvenue lame noir (pas de 'e'?),
Bon surf sur le site et le forum, et bonne chance pour ta 'fille en vue'! ^^
Merci à toi. L'abscence du "e" est voulue.
Pour la fille, il ne me reste plus qu'à réaliser le 1er pas, le ^plus dûr...
Mais j'y arriverais, je veux savoir la réponse même s'il s'agit d'un "non, restons ami" ( je la turais peut être mdr) Mais je veux savoir.
Je crois que je suis dingue d'elle pour en parlait comme ça
Donc pas de 'e' pour toi
Si tu veux te présenter d'avantage, tu peux donner l'origine de ton pseudo ici
Une description de ton avatar là
Ton prénom par ici
Et enfin une photo de toi par là
Bien évidemment tout cela est facultatif.
Mais si tu souhaite donner également ton numéro de carte bleue ainsi que le pictogramme et la date de péremption tu peux le faire ici ou mieux par MP!
Bienvenue Lame noir !
Pareil que Titus bonne chance pour ta fille.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....