Bonne fête à tous les Grück que je connait
(et Dieu sait que ça fait un paquet de gens).
Egalement. Et notamment mon fidèle ami Watfervoirchelay Grück.
Aka le Roi de la blague.
et tu connais mes performance en dessin
Pas besoin d'être bon en dessin, paraît que des personnes sont passées dans le fan club en montrant leurs fesses...
Salhad Grück.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Allez la France !!!
15 à 16 pour la France !!!
On y croit !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bon, opération lumière éteinte pas top dans mon quartier, jsuis le seul boulet à éteindre
(jvois aucune lumière s'éteindre de ma fenêtre)
moi non plus et chez moi le neon des chiotte chauffe brillament c'est dernière ...
Membre HS
Bah d'un autre coté, les gens ont peut etre du taf à a faire ou des enfants à coucher
Essayez voir de le faire vers 17h quand les gens sont encore au boulot, connaissant la mentalité des francais tout le monde aurait suivi
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
J'ai même pas entendu parler de cette opération
Quand PPD aux Guignols y a fait allusion je me suis demandé de quoi il parlait
Dyslexics have more fnu
Mais Pourquoi???? Pourquoi la France se fait arbitrer par cette paire d'arbitre !!! Une arnaque complète... fin juste pour dire que j'ai les boules...:/
Comme dirait un de mes contacts "**lé d'arbitre de ***"
(Y a eu quoi?)
Bon, opération lumière éteinte pas top dans mon quartier, jsuis le seul boulet à éteindre
Tiens? J'ai pas vu ton PC s'éteindre..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Au MAINboule ?
Désolée hein
Charles Bukowski
Rahhh enfin récupéré ma clé WIFI.
Lol ce soir, Bill Gates est passé sur TF1. J'en ai profité pour me foutre de Vista et quand je reviens brancher ma clé, Windows plante.
Moralité: N'insultez pas Windows ou il plante.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Savez vous planté windows ?
Membre HS