bon topic sans sujet alors je voulais savoir si un clavier et souris sans fil bouffait les piles car je ne sais pas si je troque mes fils contre des piles ??
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Souvent un clavier tient plus d'un an... les bonnes souris te fond entre 6 mois et 1 an.
Les mauvaises souris 3 jours à une semaine (mais je vais appeler mon revendeur pour la changer... ça devient intenable! -_-' )
3 jours à une semain ??? :S c'est calipage et apparament une fabrication logitech
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Mort au sans-fil!
c'est vrai ?? pkoi ?
Ben j'avais deux Logitech, une V200, qui a marché à la perfection de Noël à septembre sans changer de piles, puis je l'ai revendue (la nouvelle propriétaire n'a toujours pas changé les piles).
Maintenant j'ai un autre modèle avec les boutons précédant et suivant... le V400 toujours Logitech, les piles lâchent tout les 3-4 jours, et suivi du pointeur est nul. Mais je pense (j'espère) être tombé sur un modèle défectueux.
[EDIT]
Mort au sans-fil!
Meuhnoooon, sauf si tu recherches un modèle de très très haute précision ou rapidité. Sinon le sans fil c'est génial quand tu mates un film et que t'es pas juste à côté du pc!
Dernière modification par Titus (30.01.2007 17:41:06)
Pareil, pas convaincu par le sans fil. J'utilise que du câblé, au moins je suis sûr de pas avoir de problème, et pas de piles à changer. ^^
perso mon père m'avait filé un clavier et une souris sans fil qu'il avait eu par son boulot (de marque logitech, donc de bonen qualité)
ba déjà j'ai préféré garder ma souris avec fil que j'avais
et j'ai préféré me racheter un clavier que de changer les piles quand elles sont venues à être à plat pr la première fois ^^"
j'aime pas...jpréfère le filaire ^^"
Bah pour ce qui est du clavier, les piles ne sont pas un probleme, j'ai du les changer deux ou trois fois en deux ans... Par contre, pour ce qui est de la souris, je ne peux que te conseiller de prendre le modèle avec la base qui se recharge, parceque sinon ca bouffe à mort!!!
Et un dernier conseil, si ton plan de travail est en fer , ne prend pas de souris sans fil ca interfere moulte et la souris fait nimp... J'ai eu le probleme,j'ai plus du changer de bureau
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
bon pour resumer je vais rester avec mes fils lol
Ou alors tu fais comme moi et tu prends un portable En fait, y'a quand même un fil puisque je préfère utiliser la souris fournie avec (le machin tactile, c'est de la merde), mais même s'il est super court, la souris (toute simple, optique avec deux boutons et une molette) ne m'a jamais trahi... Finalement, la simplicité, c'est bien aussi.
Enfin acheter un portable pour avoir la souris offerte je sais pas si c'est ce que tu auras de plus rentable
J'ai fini Ghouls n' Ghosts whouhou !
J'ai fini Ghouls n' Ghosts whouhou !
Je ne m'agenouille que si tu l'as fini sur SuperNES.
Dyslexics have more fnu
Admettons que tu sois inscrit depuis 60 jours :
25'000'000 / 60 = 416666.66 fichiers / jour
416666.66 / 24 = 17361.11 fichiers / heure
17361.11 / 60 = 289.35 fichiers / minute...Ca fait quand même un peu beaucoup non ?
Le mètre est perspicace Un grand mathématicien au fond...
el rey de sus nalgas a écritJ'ai pas un peu la tête d'un assassin avec ce nouvel avatar?
Tu t'es coupé les cheveux et t'as fait des UV ? En tout cas, t'as gardé ta boucle d'oreille
Oui les cheveux faut bien changer de temps en temps Mais une fois que le trou du percing n'a pas cicatrisé, reste plus qu'à la gardée (ma boucle d'oreille).
bon topic sans sujet alors je voulais savoir si un clavier et souris sans fil bouffait les piles car je ne sais pas si je troque mes fils contre des piles ??
Pour m'a part, j'ai une souris sans fil mais avec une baterie rechargeable, c'est bien.
Juste pour dire que j'ai pas envie d'attendre minuit pour l'épisode 4 (ceux qui suivent me comprendront)
Tiépo espèce de méchant.
Dyslexics have more fnu
tout a fait mario!!!en plus t encore en vie!on dit merci luigi!
semper fidelis
Evil_Ifrit a écritJ'ai fini Ghouls n' Ghosts whouhou !
Je ne m'agenouille que si tu l'as fini sur SuperNES.
Yep ! Celui où tu dois tout recommencer parceque la princesse a oublié son bracelet xD
J'ai cru que j'allais me tuer quand j'ai vu ça.
Dernière modification par Evil_Ifrit (31.01.2007 17:14:02)