Rodeo a écritA par ça t'es toujours a poil chez toi?? Ou bien tu te mets exprès torse nu pour les photos?
Bah jme met jamais torse nu pour les photos et j'adore me trinbaler à poil chez moi
Chacun ses habitudes... ^^
J'aillais te demander si tu fesait du sport mais après un rapide coup d'oeil sur ton blog, et a voir comme tu fume, j'en deduit que non.
Et c'est quand qu'on voit une photo de toi avec les cheveux court? Depuis le temps qu'on attend tongue
Ben justement comme ça traîne (j'ai quand même pris la photo) Ben j'ai mis une photo de TOUFFEMAN (tatam) comme punition.
Dernière modification par Rodeo (09.01.2007 17:32:34)
Prepare to hold your colour
Je me disais bien qu'il y avait une petite ressemblance avec une celebrité
Où est-ce que t'as trouvé ça J'avais fait gaffe à ce que personne ne passe quand j'avais le rouge à lèvre!
Je me disais bien qu'il y avait une petite ressemblance avec une
Voilààààààààà ce que ça me rappellait !!!!!
Dyslexics have more fnu
MariO parle et parle et parle... Mais on a pas de photos de toi.
Aka le Roi de la blague.
Voilààà eL_gAtO, Il faut savoir rester attentif, à l'affût, comme LeLoMBriK.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si il y en a une. On voit pas très bien mais elle existe
Oui, j'existe. Je crois.
Je me fais trèèès rarement prendre en photo, donc une belle grande tof ça sera quand j'aurai envie de me tirer le portrait. Sois patient mon chatounet.
Dyslexics have more fnu
Je me fais trèèès rarement prendre en photo, donc une belle grande tof ça sera quand j'aurai envie de me tirer le portrait. Sois patient mon chatounet.
Traduction femme/homme
"Si quelqu'un réussi à en faire une par surprise. Tu peux donc rêver mon chatounet"
C'est moi :
Auvergne, conquérante ! Libère-toi du joug de la France !
Pas de cul.
Aka le Roi de la blague.
Tu bosses pour l'ONU ?
Plutôt PMU que ONU
Auvergne, conquérante ! Libère-toi du joug de la France !
j'avais le même playmobile quand j'etait petit
qui reconnaitra les 2 petits hommes qui m'encadrent lol
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
C'est les frères Lièvremont. La classe !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est les frères Lièvremont. La classe !!!
toujours premier sur les reponses toi looool
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Juste une question ils font quoi les frères Lièvremont ?
Oui... je suis un inculte....
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Rugby et en équipe de France
J'ai aussi dû interroger l'ami Google pour savoir ^^
Juste une question ils font quoi les frères Lièvremont ?
Oui... je suis un inculte....
du rugby y'en a un des deux qui est entraineur maintenant et l'autre qui joue à Biarritz il me semble
J'ai aussi dû interroger l'ami Google pour savoir ^^
Idem
Sinon c'était en Corse ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski