içi vous pourrez débattre de questions aussi importantes que le beau temps ou la façon la plus correcte de manger des pâtes entre d'autres si futiles comme le sens de la vie, le fait que nous soyons peut-être les seuls êtres vivants conscients dans l'Univers, ou alors savez-vous qui vous êtes?
Je vais donc dommencer par un truc peu futile:
Est-ce que la vision que vous avez de vous-même est en accord avec la vision de vos amis?
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
C'est vaste comme sujet.
Je dirais qu'on ne peut pas toujours être d'accord aves les opinions ou la vision de ses amis, mais il faut savoir écouter, comprendre et accepter.
Moi je trouve ça très enrichissant. Parfois on peut même changer d'avis en écoutant l'opinion de l'autre.
Une raison particulière qui te fait aborder ce sujet Vanaleth ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Quand mes amis me disent que je suis petit, je les crois pas. Ma vision de moi-même n'est donc pas en accord avec la leur.
Tu n'es pas petit tu es malgrand.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
verticalement réduit comme disait ma prof de français (1m50 à tout casser)
Mais t'aimeuuuuuuh sephi
Dyslexics have more fnu
Meuh arrêtez, il est assez grand Sephi! La preuve, les pieds touchent le sol
Même assis sur une chaise ?
Auvergne, conquérante ! Libère-toi du joug de la France !
Sur une chaise malgrande oui.
Charles Bukowski
bah sephi tkt moi aussi je faisais 1,55m à 15 ans, et pendant l'été, j'ai pris 20cm et maintenant je fais presque 1,80m et le corps humain continue de se développer jusqu'à 27-28 ans
Dernière modification par Vanaleth (22.01.2007 15:49:45)
Sauf que sephi est sensé avoir terminé sa croissance
Dyslexics have more fnu
Charles Bukowski
Séphi, dis-toi que tu es grand............ Vis-à-vis des CP (J'oublie, le système scolaire suisse est pas le même que le notre)
Plus sérieusement, dis-toi ces deux choses:
1: comme dirait ma mère, la bonne taille, c'est quand on touche le sol avec les deux pieds.
2:Tout ce qu'est petit est mignon, tout ce qui est grand est con. (1m84, c'est grand ou pas ? Je sais je tends une perche)
Dernière modification par Mouke (23.01.2007 16:19:22)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est quoi un CP ?
mouarf sephi t'es pas passé par cette classe? tu sais, sa se situe entre la maternelle grande section et le CE1
à part ça, pour répondre moi-même à ma question: mes amis me disent que je suis super mais moi je ne me trouve pas de qualités: je suis moche, moyennement intelligent, faiblard, suceptible, j'ai toujours envie d'avoir raison et de faire croire que je sais plein de choses, et en plus, j'ai mes chevilles et mes genous qui pètent dès que je pose le pied par terre.
mouarf sephi t'es pas passé par cette classe? tu sais, sa se situe entre la maternelle grande section et le CE1
Je vis en Suisse donc non, je ne suis jamais passé par cette classe.
Sephi a commencé par les études supérieure, on ne devient pas Webmaster Maître Moucham pour rien!
Dernière modification par Titus (22.01.2007 20:07:33)
sephi un CP en France, c'est un Cours Préparatoire et on y entre vers 6 ans pour ceux qui sont entrés en maternelle à 3 ans.
L'être humain a besoin de ses semblable justement parceque tout seul il n'arriverai pas à s'identifier! Si on te sort quelles sont tes qualités de un tu penses tout de suite à tes inombrables défauts puis ensuite tu tentes de triouver des qualités. Enfin je fonctionnais un peu comme ça. Maintenant qe les autres m'ont dit que j'étais come cecicelà... j'ai plus pris confiance en moi car ma seule vision des chose ne me suffisais pas.
Genre je me trouvais moche et conne car jusqu'au lycée les gosses étant méchants disaient du mal à qui mieux mieux pour se glorifier. puis au lycée je me suis fais de vrai amies que je pouvais voir souvent et qui ne me rabaissaient pas. Elles me disaient es défauts que j'avais et disais les qualités de façon raisonée en expliquant ou par de simple compliment.
Maintenant je me retrouve plus entre ce que les autres disent et ce que je pense de moi.