Qui? (Excusez-moi pour ce moment de ralâche, après avoir repris mes esprits, aucun dommage n'a été cosé sur ce forum.
Mes meilleurs voeux )
Parait-il que c'est ici que se trouve le défouloir ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh
désolé mais ça fait du bien
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Pour info, je sais pas où caser ça et le dernier commentaire de la vidéo est de moi donc je peux pas le mettre là-bas mais la vidéo-là est de Mozinor. Ca serait possible de corriger svp ?
EDIT: no prob Fefaine. Si j'en trouve d'autre je préviens.
Dernière modification par Mouke (21.01.2007 01:31:09)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est fait.
Merci
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tiens on m'a collé ça sur msn, c'est sympa
Ouais, c'est comme "You are Mighty". Tu l'as mis en lien sur "Liens sympa" ?
EDIT: (oublié le "?" )
Dernière modification par Mouke (21.01.2007 11:32:51)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ha bon? Ou ça?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
et les gens vous savez ou est passe Madame Benny ???
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Hmm moi oui.
Elle passe de temps en temps mais elle est fort occupée en ce moment.
Voilà ce qui se passe quand on a une grande succession à assurer
Charles Bukowski
OoOoooOh ! Tout à l'heure tandis que je prenais ma douche tout en pensant à Fefaine (c'est pas ce que vous croyez hein ! De toute façon je pense tout le temps à elle ) j'ai eu un flash !
J'ai eu une revelation sur le double sens compris dans le terme "Belle Geek". Alors voilà, ja voulais féliciter la personne qui a eu l'idée de ce jeu de mot !
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Hmm moi oui.
Elle passe de temps en temps mais elle est fort occupée en ce moment.
Voilà ce qui se passe quand on a une grande succession à assurer
ah oui ? elle passe de temps en temps ?? donc si je lui envoie un MP elle le lira merci Fefaine
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Ca beau :')
Dyslexics have more fnu
Sans vouloir t'offusquer Mari0 on écrit sabot
Charles Bukowski
bientôt les 50 000 commentaires! je vien d'en mettre un peu partout(enfin quand je dis que je VIENS d'en mettre, je parle des 5 derniers jours)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Un peu comme les Posts dans le forum ces 15 dernières minutes?
lol oui j'avais pas d'amis alors... ok c bn je m'en vais =====>[]
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Bhaaa c'est pas un reproche (hein Titus) ! Au moins tu n'as pas créé 50 sujets à la suite ^^
Dyslexics have more fnu
Bah, c'était pas vraiment du flood en plus. Reviens Vanaleth, reviens !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Non non, c'était une remarque comme ça Arthur, à prendre ou à laisser, te vexe pas.
C'était juste marrant de voir que les huit derniers message sur le forum était de toi à un moment donné.
[EDIT] Et côté flood je devrais me taire, on s'est inscrit presque au même moment, et j'ai posté quelques messages en plus.
Dernière modification par Titus (22.01.2007 13:18:46)