Moi aussi, ça signifie quelque chose ^^
Le jour où j'ai reçu halo 1 (le jeu), il y a une arme que j'aimais bien (le needler) et quand j'étais petit, je pensais que ça s'appelait le needer. Maintenant, c'est mon pseudo universel
C'est assez simple à écrire ET à retenir...
Dommage que Halo 2 diminue la puissance de cette arme.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
HansS... HansS... Mais pourquoi HansS ?
C'est vrai ça, pourquoi ?
Une idée farfelue ?
Un manque d'imagination ?
Un truc vite fait ?
Non, non, et non ! Mon pseudo dépend d'une vidéo, que je vous laisse découvrir au lien qui va suivre:
Le passe-temps.
Pierre !!
c'est toi Hans ?
mdr
J'imagine, le dernier soldat qui va devant son chef donc je ne citerais pas le nom:
"Arh, ou est ta troupeuh ?"
"Morte..."
"Pourquoi toi, tu es là aloreuh ?"
"Car je me nomme Ulrich..."
HansS... HansS... Mais pourquoi HansS ?
C'est vrai ça, pourquoi ?
Une idée farfelue ?
Un manque d'imagination ?
Un truc vite fait ?
Le passe-temps.
C'est surtout un truc à attrapper des Hans merdements !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Merdements ?
Si tu pouvais traduire, ça m'aiderait...
C'est surtout un truc à attrapper des Hans merdements !
Ok, y'a un p'tit jeu de mot, mais j'aimerais que les membres se respectent ici. Merci.
Retour au sujet.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le pseudo, peu-importe ; ce qui me gêne, c'est la mention sous le nom ; je ne suis ni un vermisseau ni un jeune asticot ; je suis un canarreuuu !
Les lombriks , je les bouffe alors qu'on me qualifie pas d'asticot ou je vais asticoter les modos, moi !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Arf oui, "emmerdements", j'avais pas vu. Sorry.
hum... moi c'est ma mère qui m'aplait toujours salegoss...
moi c'est Pattaya pour ses plages de reve et ses filles sympa et pas cher…
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'adore le smiley de Tiépo.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi ça vient d'un vieux truc pourrit du collège (hmmm ça date), en fait les quatre premières lettres sont des initiales (Stephanie, Morgane, Adrien et Jonathan) et j'ai rajouté le reste, va savoir pourquoi...et j'ai gardé le pseudo,va savoir pourquoi... (si si, va!)
Bref un truc tout naze...
Dernière modification par Smajysse (19.01.2007 08:59:02)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Ah ? Je suis dans ton pseudo ? La classe ^^.
Cadeau mon Chouk'
La honte.
un truc tout naze...
Ah ? Je suis dans ton pseudo ? La classe ^^.
Dyslexics have more fnu
Mari0, tu as mal compris on dirait. D'un autre côté, l'information dont je parle est vieille de Mai
Cadeau mon Chouk'
Je déconnais Mouke t'en fais pas
Dyslexics have more fnu