Tu avais l'oeil défaillant HLVS ?
Nan mais il faisait tout noir et donc forcement les pas etaient peu sur....
Bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de reprendre l'apero....
Dernière modification par HLVS (13.01.2007 15:02:57)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
A 16h l'heure de l'apéritif ?!!
Mon dieu !!! Si je vais en cours à Nancy l'an prochain je ne pourrai pas tenir le choc !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Nan tu viens à dom????? 16h c'est tot c'est vrai mais c'est juste pcq c'est la fin des exams et qu'il faut pas perdre le rythme attaqué hier et qui doit durer tout le week end....
Bref si tu veux d'ample renseignement MP ou MSN, je serais heureux de t accueillir ou dans cette belle ville qui possede une de plus belles place d'Europe (et une population des plus alcoolique )
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
j'ai un nouveau ordi !!!!!!! trop content !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je dirais même plus :
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Mais en plus j'ai la firefox !!!! avec le dico intégré !!!!
les modos vous ne corrigerez - mes messages
non ne pleurez pas de joie !
Dernière modification par bizounours (13.01.2007 21:41:09)
Firefox 2 ils conrrigent tes fautes,je viens de l'avoir.:)
TORRES
j'ai firefox 2 mais le dico il me corrige rien à moi :-/
peut-être que je ne fais pas de phauthes ? :-p
"let your mind run, keep smiling"
Firefox 2 ils CONRRIGENT tes fautes,je viens de l'avoir.:)
Les fautes d'orthographe pas de frappe ^^
Prepare to hold your colour
Il y a un topic qui a disparu.
Jeu de guerre j'crois.
TORRES
oui et ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
j'ai un nouveau ordi !!!!!!! trop content !!!
C'est un quoi Tu me l'as dis seuelemnt ce soir donc...
Nan tu viens à dom????? 16h c'est tot c'est vrai mais c'est juste pcq c'est la fin des exams et qu'il faut pas perdre le rythme attaqué hier et qui doit durer tout le week end....
Bref si tu veux d'ample renseignement MP ou MSN, je serais heureux de t accueillir ou dans cette belle ville qui possede une de plus belles place d'Europe (et une population des plus alcoolique )
Faut déjà attendre la fin de cette année et que je fasse une candidature pour Nancy.
A suivre...
Merci de me proposer de l'aide en tout cas.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Packard Dell la classe quoi
Packard Dell la classe quoi
Effectivement, Firefox corrige pas encore tout!
Et il est 8h du mat' et faut reprendre les cours et ça m'énerve et j'ai plein de trucs à faire à côté et il pourrait pas se débrouiller tout seul l'autre avec sa salle de concert et en plus j'dois me taper le double cursus et ils ont pas donné l'emploi du temps et le CAP photo me casse les roupettes pour le paiement et puis flûte.
Sinon je pête la forme et vous ???
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Moi ça va, j'étais dans le même état que toi ya une semaine ^^
Dyslexics have more fnu
Moi ça va, je serais dans le même état que toi dans deux semaines. ^^
Sinon, samedi 21:00, heure du décès de mon lecteur DVD... L'autopsie effectuée ce matin a révélé un crash de disque dur et un tiroir de lecteur bloqué et la fonction Ethernet HS. Cause de la mort... inconnue. Le mystère restera complet.
Dernière modification par Titus (15.01.2007 08:38:41)
Sinon, samedi 21:00, heure du décès de mon lecteur DVD... L'autopsie effectuée ce matin a révélé un crash de disque dur et un tiroir de lecteur bloqué. Cause de la mort... inconnue. Le mystère restera complet.
Si ya que le tiroir du lecteur qui est bloqué, ya moyen de bidouiller un truc...
Dyslexics have more fnu