Bonsoir,
Enfait je cherche juste un logiciel qui me permet de créer des .ico .
Je souligne créer car moi sur google je trouve que des logiciels pour les éditer et qui ne permet pas le format en .ico. Merci d'avance pour vos réponses
J'ai envie de répondre un Sonar mais j'ai honte de ma blague...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Titus a écritPaint...
Oui c'est bien T'as raison j'ai créé mon image Oh, Mince! Je ne peux pas enregistrer le format .ico (j'ai déjà essayer).
Le Pere Noel a écritJ'ai envie de répondre un Sonar mais j'ai honte de ma blague...
Pas grave j'ai pas compris
Fefaine a écritMerci! J'ai trouvé! J'avais marqué en français lors de ma recherche Frenchement on y gagne rien avec le Français. Vive l'espgnole et l'anglais!
Dernière modification par el rey de sus nalgas (09.01.2007 16:52:48)
J'aime particulierement celui d'axialis http://www.axialis.fr/
Mais il est pas gratuit, mais je crois que tu as 30 jours d'essai, ce qui peut suffir à ce que tu veux faire peut être
Titus a écritPaint...
Oui c'est bien T'as raison j'ai créé mon image Oh, Mince! Je ne peux pas enregistrer le format .ico (j'ai déjà essayer).
Ben si... tu tape le nom de ton fichier suivi de .ico au moment où tu enregistre
Le reste se fait tout seul! (j'ai encore vérifier avant de dire Paint d'ailleur)
Non mais ho!!!
el rey de sus nalgas a écritTitus a écritPaint...
Ben si... tu tape le nom de ton fichier suivi de .ico au moment où tu enregistre
Le reste se fait tout seul! (j'ai encore vérifier avant de dire Paint d'ailleur)
Non mais ho!!!
Tu as qu'elle version
maintenant 5.1 mais c'est un truc qui a toujours marché. ^^