Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca conserve normallement si tu le réouvres
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
rooo une egalite parfaite Tiepo faut arreter lol
Dernière modification par blackdesperado (09.10.2006 18:44:41)
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
1270 je peux pas plus je crois lol
c'est trop difficile:P
TORRES
Moi jle trouve facile ce jeu !
"C'est tout dans la tête, t'as pas mal, t'as pas mal...!"
Loin de moi l'idée de dire que vos records sont des fakes , mais j'attends toujours votre réponse pour le record du jeu "Penalty" de 7915 je crois. Comment avez-vous fait ça ?
ca il faut que tu demandes a mon frere ! moi j'en sais rien du tout !
"C'est tout dans la tête, t'as pas mal, t'as pas mal...!"
Ah et ben Zboob il était tant que tu me parle du post de Tiépo! Et oui je ne suis pas souvent connecté car je suis en période de révision (une première année de droit ça se travaille tout de même!) malgrès quelque fois l'heure tardive jusqu'à laquelle je reste connecté...
Pour ce qui est du score je t'avoue que moi aussi j'ai rien pigé, parceque je jouais à "Penalty" donc, pour tenter d'arracher le record, mon score n'était pas faramineux d'ailleurs mais c'est lors de l'affichage du score finale que j'ai vu 7915 ce qui m'a interloqué! J'ai après en effet regardé le score max par tir qui s'élève bien à 600 j'ai fait le même calcul que toi et là, souci 7915 est bien plus haut que le score max que l'on peut atteindre. Donc je ne vois pas ce qui c'est passé mais bon j'ai quand même posté mon score avec quand bien même un petit peu d'appréhension! voilà si tu veux supprimer mon post il n'y a pas de souci vu qu'il n'est pas "légal" je me ferais une joie de tenter de te dérober le tien...!
Dsl du dérangement
POPOLSKYINTHEFUTURE
Dernière modification par Popolskyinthefuture (08.01.2007 23:10:42)
Mouais... Tu es quand même le premier à battre un record à l'aide d'un bug du jeu et de ne pas le mentionner, mais bon admettons...
Bon, fin du hors sujet.