Ca ne fonctionne pas entre les balises img car la sortie n'est pas de sortie jpeg, gif, png etc mais de sortie html (il te sort une page et non pas une image).
j'ai reusie !
Ah oui, on voit que c'est le matin...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
http://img89.imageshack.us/img89/5036/dsc3539tk8.jpg
Ma soeur m'a fait la coiffure de mes rêves ce matin en 2 2
C'est vraiment ta coiffure de rêve?? Elle est marrante c'te coupe ^^
Prepare to hold your colour
On voit même pas Bob L'éponge, jsuis déçue.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
vieuxfuret t'aurais pu te teidre en blond et te raser complètement comme le gamin de la photo
Dyslexics have more fnu
Je viens de remarquer qu'il est debout sur la photo et qu'il tient l'appareil de biais XD, croyais qu'il était par-terre. C'est la classe, version VF !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ah oui, on voit que c'est le matin...
Nan, c'est la soir à 15h30, mais la nuit blanche m'a ravagé.
C'est vraiment ta coiffure de rêve?? Elle est marrante c'te coupe ^^
C'est vraiment la coiffure de mes rêves, dans les limites du possible quoi. merci.
On voit même pas Bob L'éponge, jsuis déçue.
Meu siiiiiii, ya toujours un bout de bob sur mes photos, cherche bien
vieuxfuret t'aurais pu te teidre en blond et te raser complètement comme le gamin de la photo
On avait à peu de choses près 5 minutes pour faire ça ce matin avant d'aller en cours, mais j'ai regretté toute la journée
On avait à peu de choses près 5 minutes pour faire ça ce matin avant d'aller en cours, mais j'ai regretté toute la journée
Tu peux encore te finir demain
Dyslexics have more fnu
A par ça t'es toujours a poil chez toi?? Ou bien tu te mets exprès torse nu pour les photos?
Prepare to hold your colour
Non, il est à poil partout ^^
Et c'est quand qu'on voit une photo de toi avec les cheveux court? Depuis le temps qu'on attend
[EDIT] Pour la peine, une photo de moi cheveux long
Dernière modification par Titus (09.01.2007 13:49:59)
Où sont les cheveux longs ? oO
J'ai jamais eu les cheveux long (d'ailleurs ici c'est une perruque)
Tu mets des perruque.:O
T'es chauve.:O
TORRES
et j'adore me trinbaler à poil
Ah voilà j'avais raison!
Tu mets des perruque.:O
T'es chauve.:O
Meuuuhnon c'était juste une connerie et puis j'ai (quelques) cheveux si tu regardes d'autres photos du Topic. ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski