raaaah le pire c'est que je l'ai deja vu dans un bouquin mais lequel...
Ma source est japonaise (attendez je vérifie si y'a pas des antécédents.......non pas de précisions antérieures).
Edit Kikuchi: Tu chauffes.
Dernière modification par Mouke (07.01.2007 11:13:01)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Encore un MAnga ?
Le logo des powers rangers ?
Dernière modification par MuRdErEd (07.01.2007 13:53:32)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Encore un Manga ? [g]Ouaip mais la prochaine je trouve dans un autre domaine.[/g]
Le logo des powers rangers ? [g]Nope RAV[/g]
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le signe de bleach ?
Ou alor le logo sur les masque dans naruto ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
bon c'est qu'une impression ou c'est la fin des devinettes ?? lol
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
C'est le tatouage réprésentant l'oiseau en cage présent sur le front de Neji dans Naruto.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bravo Tiépo ! oO
Comme d'habitude, Tiépo trouve tout. C'était une faveur d'un ami qui me bassinait pour que je le case en devinette -_- (j'aime pas Neji). Tiépo, LeLoMBriK's GoOgLiStiK !
Cadeau mon Chouk'
ah enfin
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Les Jackson Five - Blame it on the Boogie (le videoclip)
Dyslexics have more fnu
Personnages et habits facilement retrouvables, j'avoue
Plus dur : qui sont-ce ?
Dernière modification par Mari0 (08.01.2007 22:18:35)
Dyslexics have more fnu
un clip ?
asiatique ?
Un vrai chanteur ou une parodie ?
Japon ? Chine ? Autre ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est un clip japonais, et le mec est bien chanteur, ça pas l'air comme ça
Dyslexics have more fnu
Night of fire, lalalalala
Bien joué Evil_Ifrit, je pensais pas qqn reconnaitrait si vite
edit : m'enfin je vous conseille plutot la version DDR par Niko (OST d'Initial D)
Dernière modification par Mari0 (08.01.2007 23:25:45)
Dyslexics have more fnu