merci à Fefaine, Christian, et Mouke!
C'etait excellent, j'ai eu plein de cadeaux, j'suis contente !
Pour te répondre christian, oui le plupart des noms arméniens se terminent par "ian" mais pas le mien Beaucoup d'arméniens ont changés leur nom à l'epoque en enlevant le ian, ou en le modifiant
completement, ou en ajoutant "oglu" a la fin (pour se faire passer pour des turcs...).
Et oui on décore aussi les sapins! Sinon c'est pas vraiment feter noel et c'est joliiiiiie
naru18 a écritMoi je suis d'origine arménienne.
Joyeux noël Naru ! Tiens on comprend maintenant l'origine de l'orthographe de ton prénom .
Oui exacte, voilà pourquoi il n'y a pas de "e", qui se prononcerait "é".
T'as lu tout le topic sur les prenoms? o_o
Christian. C'est arménien ça.
Aka le Roi de la blague.
Ouaip, et Christianoglu c'est turc.
Et Christianogluian c'est re-arménien
* va se coucher *
Dyslexics have more fnu
Haha, bonne nuit :]
P'tin c'est la rentrée et ça c'est pas cool gnwi..
Et Christianogluian c'est re-arménien
mdr
Si, le leet ça veut dire l'élite.
Ha ben j'ai appris un turc !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
'tain rentrée de m*****
Dans une autre vie j'aurais du me lever dans 3 heures
Dyslexics have more fnu
Fallait pas se coucher après 2h du mat' nanananèèèreu
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
'tain rentrée de m*****
T'es étudiante ?!?
Fallait pas se coucher après 2h du mat' nanananèèèreu
En s'étant levé tard, même avec la masse de tisane, spa facile de se coucher tôt (j'ai essayé )
T'es étudiante ?!?
En stage, ouais. Et ce matin je reviens au boulot après des vacances
Dernière modification par Mari0 (08.01.2007 08:29:33)
Dyslexics have more fnu
Moi, je me suis levé y'a moins d'une heure, c'est cool les vacances, haha.
Du moins jusqu'à l'oral de demain.
Ce matin j'ai eu un Oral d'allemand qui s'est bien passé, et demain je devais présenter un exposé l'après midi.
Je vais voir un des deux examinateurs pour lui demander l'heure de passage... et j'apprend que c'est pas demain après midi. Peut-être demain matin, ou mercredi matin, ou mercredi après midi! Il savait pas Ce sont des dieux!!! J'les adore pas capable de prévoir un truc sans être à la bourre!
Bref j'devrais avoir un mail de confirmation cet aprèm'... j'habite quand même à 50 bornes de la fac c'est chiant d'y aller pour rien!
Dernière modification par Titus (08.01.2007 12:03:43)
Moi j'ai eu ma prof de français absente du coup j'ai fini à midi
Bah à par mon fameux oral de 20 minutes, que je ne sais même pas quand il aura lieu, je suis en vacances jusqu'au 29 Janvier
PS: Bon courage à ceux qui bossent pour de vrai
PS: Bon courage à ceux qui bossent pour de vrai
Merci !!!
*on n'est que lundi après-midi, j'en ai déjà ras le bol*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
arrêtez de vous moquer c'est pas drôle
Au fait FlorIAN c'est bulgare ?
Dyslexics have more fnu
*on n'est que lundi après-midi, j'en ai déjà ras le bol*
Pareil..
En plus toi t'as faim
Charles Bukowski
Haha c'est demain le jour de vérité non ? Le jour où on va savoir si la faim de Tiépo a servi à quelque chsoe....
Dyslexics have more fnu
Moi je suis toujours en vacance... et c'est nul!
J'ai hésitée entre créer un topic, ou bien poster ici. Mais je preferes demander votre aide ici
Voilà en fait ma soeur est en master 1 chimie à Orsay, et elle recherche un stage en contrôle qualité en industrie chimique ou analyse chimique (spectroscopie, chromatographie..) dans une industrie chimique pour une durée de 3 mois minimum à compter du 02 avril. Elle a deja effectué plusieurs stages en laboratoire (a la faculté d’orsay).
Elle a toujours pas trouvée, est ce que quelqu'un saurait l'aider?