Joyeux Noël Naru :]
En parlant de noel orthodoxe saviez vous que le président Ukrainien avait invité Gérard Depardieu pour le feter ensemble? Joyeux Noel à toi Naru
Il est orthodoxe Depardieu ?
Dyslexics have more fnu
waouw c'est gentil!! C'est la premiere fois qu'autant de personnes me le souhaite!
Je savais pas que les ukrainien etaient orhodoxes!
Moi je suis d'origine arménienne.
Joyeuuuux Noëëël !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
waouw c'est gentil!! C'est la premiere fois qu'autant de personnes me le souhaite!
Je savais pas que les ukrainien etaient orhodoxes!
Bon et bien Joyeux Noël Orhodoxe et Arménien à toi, Naur18"ian" (c'est comme ça que les noms arméniens se terminent dis-t'on ?)
Et, oui, les Ukrainiens sont plutot dans la tradition orthodoxe, ce qui fait toute leur différence avec les Polonais qui sont plutôt dans la tradition catholique, même si c'est la même population slave à l'origine (il y a un bon paquet de siècles) comme quoi le monde tient à peu de choses !
et bon Noël aux Arméniens !
D'ailleurs, comme le disait le professeur Tournesol : "Noël en janvier a des poils au bout du nez"
Question, est-ce que vous décorez aussi les sapins ?
Dernière modification par Christian (06.01.2007 17:33:48)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Alpine a écritA la demande de Fefaine, une petite photo :
Merci
Ca a l'air super joli ! Je rajoute sur ma liste de pays à visiter.
Si avec une seule photo tu l'ajoutes à ta liste de pays à visiter, ta liste doit être longue !
Cependant, tu fais bien de l'ajouter ! C'est le top là-bas !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
LeLoMBrik tu as resisté à tous ces jours sans internet
bravo !
Je ne sais pas si ca a été deja posté desolé si c'est le cas mais j'ai trouvé line rider beta 2 c'est pas le même que le ZaDa
http://www.linerider.fr/modules/pages/i … ?pagenum=8
Dernière modification par pikatchou (07.01.2007 12:08:52)
Joyeux noël Naru ! Tiens on comprend maintenant l'origine de l'orthographe de ton prénom .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
*De retour*
Bonne année à tous
Et merci aux membres (ils se reconnaitront) pour les sms de bonne année
Comme le beaujolpif mais pas à la même époque de l'année, le Maître LeLombrik nouveau est arrivé !
(j'aurai préféré le Père Noël !)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
(j'aurai préféré le Père Noël !)
Ouais mais toi t'as des goûts de chiottes
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonne anée a toi maitre et bon retour.:)
TORRES
Christian a écrit(j'aurai préféré le Père Noël !)
Ba Merci c'est gentil !!!
Christian a écrit(j'aurai préféré le Père Noël !)
Quelle élégance et richesse du langage !