Bonjour je serais très interressé par GMail
[email protected]
Merci
Bonjour à tous et toutes...
Je suis nouveau ici aussi ne m'en veuillez pas si je commets quelques impairs. Je vous écris juste pour vous faire part du fait que j'ai une cinquantaine d'invitations gmail à distribuer. Aussi si quelques uns ou quelques unes sont intéressé(e)s je me ferais un plaisir de leur donner une invitation.
Pour ce faire deux solutions, écrivez moi soit à:
[email protected]
ou bien
[email protected]
moi moi moi MOI !!!!
a oui mince, dabore : "bonjoure, je suis nouveaux et donc je me présente, bla bla bla ( qui sa peut intérréser de connaitre tout les détailles de ma vie ? "
doncvoila [email protected]
invitation envoyée à Samot
Have fun!
merci
Voila un petit Up pour gmail, pour parler de Google Talk, la messagerie instantané (vocal&ecrite) pour l'instant, comme pour les autres services en version BETA. Vous pouvez toujours regarder ce que ca donne, attention pour ceux qui s'attendent a voir un truc genre msn ou autre, laissez tomber, c'est toujours dans l'univers google, donc très soft, légèr, et sans trop d'options ( pour l'instant? )
moi 'sui intéressé par g-mail: [email protected]...
wesh, bonjour a tous, moi aussi ca m'dirait bien une boite gmail mon adresse : [email protected]
merci
Invitation envoyée à shooter_gabrysiak.
Invitation envoyée à suprem-angel. ..
Mais vous savez au moins qu'il existe des sites qui gerent les invatations ? Que vous pouvez obtenir des adresses plus facilement ?
Mais c'est quoi un(e) Gmail au juste ????
Un compte email chez "google" à comprendre Google Mail (GMail).
Tu peux stocker + de 2,5 go (et ça augmente de jour en jour la taille de stockage) de mail sur ton compte, ainsi qu'il comporte un filtre antispam assez satisfaisant.
je t'ai envoyé une invitation pour que tu testes
Ha cool merci !! ^^
je veux bien une invitation aussi pour tester.
Gmail... Gato-mail c'est ça? Je suis preneur aussi.
Aka le Roi de la blague.