Le danseur était-il un visiteur du site? Il l'aurait fait enlever?
(j'regarderais si elle ne traine pas encore sur un CD que j'avais fait une fois...)
Alpine a écritNaru : En passant par Paris, il faisait bien sûr gris et "A Paris quand il fait gris, il fait nuit.";)
Haaa! Ca c'est bien notre petite Alpine. Qui peut pas dire 2 phrases sans taper sur le dos de la ville des lumières !!
On veut des photos! (Pas de Paris, hein...)
A la demande de Fefaine, une petite photo :
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Pour la vidéo du ptit pas de danse un utilisateur l'a mise dans les commentaires... :
http://www.lelombrik.net/videos/4765/su … aphie.html
Faudrait ptetre voir à retagger la vidéo... ^^
Et ça fait bien 10ans que j'ai pas touché à DOS.
Mouke le précoce du DOS à 5 ans.
Maintenant tu taffes à la Nasa?
Dernière modification par eL_gAtO (05.01.2007 00:15:32)
Aka le Roi de la blague.
A la demande de Fefaine, une petite photo :
Merci
Ca a l'air super joli ! Je rajoute sur ma liste de pays à visiter.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour la vidéo du ptit pas de danse un utilisateur l'a mise dans les commentaires... :
http://www.lelombrik.net/videos/4765/su … aphie.htmlFaudrait ptetre voir à retagger la vidéo... ^^
Ah !! merci Sephi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Faudrait voir à la flver aussi parceque je comprends pourquoi je l'ai jamais vue celle-là.. Avec ma connexion de belge
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu as raté un pur moment de bonheur !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
en 2 jours comme ça change ici !
Sephi a écritPour la vidéo du ptit pas de danse un utilisateur l'a mise dans les commentaires... :
http://www.lelombrik.net/videos/4765/su … aphie.htmlFaudrait ptetre voir à retagger la vidéo... ^^
Ah !! merci Sephi
Idem ! Merci Séphi (je comprends pourquoi je la trouvais pas, je cherchais pas ces mots-là).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et merci à Titus pour le flvage
En effet ça valait le coup d'oeil ce petit pas de danse!
Charles Bukowski
Ou est Benny on ne l'as plus entendu depuis un bon bout de temps.:(
TORRES
Ou est Benny on ne l'as plus entendu depuis un bon bout de temps.:(
C'est vrai ça... personne n'a de nouvelles extraforumique? Elle s'est remise de sa crêve? Elle a du mal avec son emploi de supermaman?
*De rien Fefaine
Je traîne dans ce topic... Mais où ont-ils déjà parlé de Holly Dolly Kana ?
Je suis un réalisateur de classiques du cinéma lombrikien.
Aka le Roi de la blague.
Joyeux noel à tous les orthodoxes!!!
Je sais pas s'il y'en a sur le forum, mais je le souhaite quand meme
Et vous savez quoi, peut etre que j'aurai un pc portable fin janvier!!!!!!!!! yahooooooooooooooooooooo
Mais c'est pas encore sûr!
Bisous à tous!
Joyeux noel à tous les orthodoxes!!!
Je sais pas s'il y'en a sur le forum, mais je le souhaite quand meme bisous à tous!
Charmante attention pour eux et bien compté sur tes doigts (pour les musulmans, c'est plus dur avec le calendrier lunaire ! ).
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Charmante attention pour eux et bien compté sur tes doigts
Elle en est! Ce qui explique celà.
Ben Zoyeux Nowel Naru18, même si ça fait bizarre de le souhaiter à ce moment. Pouviez pas changer de calendrier comme tout le monde? ^^