Pages 1
Je viens de mettre en ligne mon 1er journal d'information de l'humour que, pour l'instant, tous mes proche regarde en fou rire. J'aimerai savoir votre impression par rapport a une note sur 10.
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 7592140672
PS : Le 2eme est en cours d'écriture.
Je te donne 6 sur 10.
TORRES
NUL !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Si c'est si nul que ça, t'as qu'à le faire toi !
J'trouve ça pas mal perso, disons 6,5/10 ^^
J'ai pas trouvé non plus que c'était nul Y a un petit peu d'esprit à la Groland!
En conseils, mettre peut-être des reportages que tu tourne en exterieur avec des potes. Et arrêter de jouer avec tes doigts devant la caméra.
En effet y'a un peu d'esprit à la Groland, il me semble que certaines vannes sont d'ailleurs reprises de Groland (le coup de l'éradication des vieux par exemple).
Allez hop, je met 6,5/10 ! Parce que je sais ce qu'est d'écrire et de jouer des sketch ! Et pendant que tu tournes ( je c pas si tu la ressenti ), tu demandes si ça va être drôle, si ça va être bien... Les aléas du direct
Dernière modification par Zorro Roronoa (04.01.2007 17:42:26)
Bah moi je mets 7/10
C'est plutôt sympatoche tout ça ! En plus tu nous a fais un numéro de prestidigitateur ... Tu as fais disparaître ta cravate d'un coup, j'ai rien vu
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
...le plus dur c'est de recevoir les critiques des autres mais c'est aussi grâce à ça qu'on progresse ! Bonne chance et bon courage !
Et surtout, ne t'arrête pas sur les gens qui disent "NUL" sans préciser pourquoi.
Le prochain journal info sera tourné en grande parti en extérieur surtout son grand reportage sur l'influence des jeux video sur les jeunes !
Pas mal ton truc
Continue sur cette voie 7.5/10
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Pages 1