Moi j'ai téléchargé Kubuntu y'a une semaine, mais faut il encore que je le grave.
Sinon Kana: CHICHA !!!!!
Vous savez ce qu'il faut faire pour stopper une diarrhée monstrueuse ?
Dernière modification par Mouke (04.01.2007 13:36:35)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Evitez Mouke comme ca il n'y a plus personne pour te faire c*****
sorry Mouke mais la tu m'as tendu la perche
Dernière modification par HLVS (04.01.2007 13:51:03)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Bah c'est pas grave. J'aime les plaisanteries.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Belle citation, n'est-ce pas ? Je trouve que ça colle bien avec le site.
Une question: Ca fait quoi si je fais "Formater" quand je clique-droit sur mon lecteur disque dur ? (Lachez pas la vanne du "Ca formate".) Je voudrais juste savoir.
Dernière modification par Mouke (04.01.2007 17:16:01)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ca formate.
Bof... ça fera pas grand chose... il te dira qu'il veux/peux pas.
Par contre redemarre en MS DOS et tape "format c:" là tu verras c'est marrant
Mouke ta citation ne vient pas de Coluche mais de Desproges...
Sinon quand tu formates ça réinitialise simplement la FAT (File Allocation Table je crois) de la partition. C'est la partie qui contient toutes les infos concernant les fichiers, leur emplacement (sur le disque dur de manière physique), leur taille. C'est aussi ce qui permet d'avoir des fichiers fragmentés.
Bof... ça fera pas grand chose... il te dira qu'il veux/peux pas.
Par contre redemarre en MS DOS et tape "format c:" là tu verras c'est marrant
Comment tu redémarre en MS-DOS sur XP ?
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Tu télécharges une disquette de boot MS-DOS sur bootdisk.com ou tu démarres en mode console de récupération Windows qui émule pas mal de commandes MS-DOS...
Titus a écritBof... ça fera pas grand chose... il te dira qu'il veux/peux pas.
Par contre redemarre en MS DOS et tape "format c:" là tu verras c'est marrantComment tu redémarre en MS-DOS sur XP ?
Mais bon... tu vas pas essayer hein?
*/me n'est pas responsable de ce qui pourrait se passer
Euuuuuh, je crois que je vais pas tenter de formater, j'y comprends rien. Et ça fait bien 10ans que j'ai pas touché à DOS.
Cadeau mon Chouk'
Mais attend, tu veux faire quoi en fait? Réinstaller le système exploitation? Ou juste formater un disque de donnée? (au quel cas c'est facile, le clic droit puis fomater suffit)
wé, ça fait dix ans ans que t'as pas appuyé au hazard sur les touches du clavier à l'allumage de ton pécé :]
Appuyer partout, foutre le bordel puis demandez à l'aide, ça c'est TA spécialité!!!
Mouke > N'empêche, tu m'épateras toujours toi et le ms-dos quand t'avais 5 ans
tiens je poste au cas ou il y est un champion de fiscalité (francaise vaut mieux preciser ) dans les parages.... En cas de remboursement d'obligation, est ce que la valeur nominale de l'obligation entre dans le seuil des 15000euros a ne pas depasser pour eviter d'etre imposer? Et si non, est ce que les primes de remboursement sont quand meme imposable et si oui a quel taux
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Euh, à mon avis la valeur nominale est pas comprise hein.. Sinon c'est vache
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vous avez enlevé du site la vidéo de El Gato à la fête de la musique où il dit "Le P'tit pas de danse" ? Car j'ai beau le chercher, il est introuvable ....... Même Tiépo ne l'a, a priori, pas trouvé.
EDIT: Moi, je voulais mettre le lien en commentaire pour les visiteurs plus récents, mais dans les vidéos entre 30 juillet et 1 juin, elle y est pas.
EDIT2: Si LeLoMBriK viendait après, il répondrait peut-être à cette question ...... PS Tiépo: Pour ton humeur, y'a un nouveau topic de Christian qui devrait te remonter le moral.
Dernière modification par Mouke (05.01.2007 00:03:34)
Cadeau mon Chouk'
oui, je la retrouve pas. Quand j'ai vu le loop Borat, j'ai voulu la revoir mais elle est introuvable !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.