je continu dsl c'est mon petit frere qui a foutu le boxon sur le forum. Voila !
Merci de ne pas vous fier a l'intuition que vous a laissé mon petit frere me concernant !
"C'est tout dans la tête, t'as pas mal, t'as pas mal...!"
Excusez moi pour le message d'avant j'ai appuié sur entrée sans le faire exprès!
Je reprend donc...
Salut la famille!
Moi c'est "Popolskyinthefuture" je suis de Marseille
Mes trucs à moi c'est l'ordi, le Hand, la boxe française et le Vovinam.
Sans oublier la femme extra qui marche à mes côtés...
Voilà juste un petit salut à tous avant de reprendre mon chemin dans ce site qui, bien sûr, est mon favoris (hummm...!)
Bonne continuation à tous!
bienvenue popolskyinthefuture !
Lorsque vous voulez poster plusieurs messages à la suite, dans le même sujet, ou si vous remarquez que vous avez oublié quelque chose dans un message, n'en mettez pas un nouveau !! Utilisez le lien "Modifier", présent dans chacun de vos messages afin de ne pas innonder le forum de messages.
Sinon, bienvenue
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
@ Popolskyinthefuture & zboob,
Il y a deux bouton sympa en bas à droite de chacun des posts. "Modifier" et "Supprimer". Les doubles posts n'ont pas lieu d'être!
Et puis la touche entrée fait passer à la ligne, elle ne poste pas le message...
[EDIT] MuRdErWnEd
Dernière modification par Titus (04.01.2007 01:02:58)
Ouais c'est vrai je sais pas comment j'ai fait alors!!!!
Ma foi ça restera pour moi un mystère...
PS: j'ai effacé le post inutile comme suggéré
Salut Popolskyinthefuture & zhoob.:)
Have fun:)
TORRES
@ Popolskyinthefuture & zboob,
Merci de les associer, pourriez-vous m'éclairer sur qui est qui?
Il semble que vous ayez la même IP et d'après les doléances de zboob, son petit frère aurait squatté son compte et floodé la nuit d'hier.
Ma question est donc :'lequel est le ptit frère'.
C'est quand même étrange que vous vous répondiez à 2 minutes d'intervales hein...
Ma remarque est : lis bien le règlement sinon la dé-excluation est toujours possible, pour l'un, l'autre ou les deux comptes. Ca serait dommage puisque c'est ton site favori.
Et sinon bienvenue à toi/vous. On aime bien Marseille et le canebière ici
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Titus a écrit@ Popolskyinthefuture & zboob,
Il semble que vous ayez la même IP
Attention, c'est pas une preuve ! Sur un autre forum, ma compagne qui a un ordi à son bureau post à partir du mien donc même adresse quand elle ne bosse pas.
Ce n'est pas de la double inscription.
Cela n'excuses par le reste ....
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Attention, c'est pas une preuve ! Sur un autre forum, ma compagne qui a un ordi à son bureau post à partir du mien donc même adresse quand elle ne bosse pas.
Ce n'est pas de la double inscription.
Ouaip m'enfin j'en ai rarement vus qu'ils s'échangent le PC toutes les 2 minutes..
Bref, faisons connaissance.. Vous qui passez et voulez vous présenter, qui n'êtes pas schyzophrène, et qui voulez simplement partager quelques instants de bonne humeur avec nous, présentez vous c'est ici !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
et oui famille nombreuse ! heuresement que notre petit frere na pas squatté les 2 comptes, enfait il y a 2 ordis mais on se conecte a partir du meme réseau !
Zboob tu as été débanni mais je te conseille de te tenir à carreau, tu as mis assez de bordel comme ça la dernière fois. C'est marrant mais ton frère de 18 ans a l'air plus mature que toi... Bref bienvenue à vous deux quand même !
sephi, je voudrais que tu comprenne que c'est mon petit frere qui a mis le boxon la dernière fois car oui j'ai 2 petits freres ! je suis pas du genre a allé foutre un bordel sur un forum pour le plaisir !
il ma laissé une sale image ... je vais aller le fouetter xD
sur ce, ciao
Il y a des mots de passe pour éviter ce genre de choses. Pourquoi le lui as tu donné ???
Bon, ça passe pour cette fois, et bienvenue sur le forum
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Wé c'est pareil pour moi aussi.Je ne me déconnecte jamais.:)
TORRES
oui c'est pareil ! j'étais parti et le petit gredin ( lol ) a vu que j'étais conecté et il s'est fait plaisir !
Il à quel age?
TORRES
Moi je me déconnecte que quand je dois aller aux toilettes, ou quand je vais manger
Dernière modification par needer (04.01.2007 21:27:45)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´