Pages 1 2
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
537 pts
1094 for me.
Dernière modification par corsicaa11 (04.08.2005 20:09:15)
311 pour moi!
730, je vais améliorer ça
Voila pour moi
2095 , je me suis fais chier pour celui là!!
Dernière modification par corsicaa11 (06.08.2005 12:45:49)
Pr le moment j'ai pas dépassé 1298 mais je te battrai !
j ai fait plus de 4000 a ce jeux pour un concours sur un site..malheureusement plus de scren..faut me croire sur parole :-s
Mais donc c possible de passer les 4000..Mais c loooooong:)
d ailleur...a partit de 3000 et des...le bonhomme a une goutte de sueur sur le front a l ecran GAME OVER
Arglh, je vais en baver pour battre ça
moi je dis que t'en qu'il n'y a pas de screen ça compte pas!!! =D
Hey Lombrik, je sais que ca n'a rien a voir avec le topic, mais avec ton avatar on toujours l'impression que tu fais la gueule. Mais t'inquiète pas moi, perso, je le prend pas mal. Tu es maintenant libre de critiquer le mien. ^^
Aka le Roi de la blague.
au fait, parlant de screenshot, corasicaa11, pas mal le trucage du 2095! Tu sais, niveau trucages, j'ai fait mieu dans ma jeunesse... ne t'inquiète pas, jeune padawan, un jour viendra ton heure de gloire...
encore un trucage..., hmmm???
en tout cas, voilà mon score, c'est pas un trucage. Si elle est moche, c'est parcequ'elle est au format PNG et qu'elle a été modifié pour qu'elle rentre dans cette page. Pour la voir au vrai format, cliquez sur elle.
Dernière modification par MrAngel013 (31.08.2005 11:49:51)
Mon petit angel, tu pourras pas me battre alors laisse tomber le jeu et les fakes!!!
ouais mais toi t'as fait des trucages, moi non
Pages 1 2