Bon le délai de 3 jours étant passé, si quelqu'un a une devinette, il peut la poser
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'en ai une:
Que signifie ce symbole ?
Je précise, c'est de ce symbole que Hitler a créé la croix gammée, mais le symbole a une signification tout autre.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est le signe qu'un moine a mis avc son signe enfin je pas sûr
« ce qui apporte la bonne fortune, ce qui porte chance »
[Edit : Owned by J4r ]
Non. Les petits crochets au bout sont important. Ca a une signification précise.
(J4R, en effet ta svastika est bien trouvé, c'est pour ça qu'en Inde, il y a ces croix sur les tombes, mais le mien est un autre symbole)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah tu nous as induis en erreur. C'est pas du tout le symbole qui est à l'origine de la croix gammée alors
Bon,
- Est ce un symbole de guerre ? Religieux ?
- Est-il toujours utilisé ?
- Ca a un rapport avec l'Allemagne ?
Ouais on dirait que je me suis planté.
Euh, pas guerrier, religieux, peut-être (c'est pas indiqué dans mes sources)
Toujours utilisé ? Oui
Rapport avec l'Allemagne ? Non
Cadeau mon Chouk'
Ca a un rapport avec la Bretagne ?
C'était pas un symbole du Parti National Breton ? (Mélange du parti nazi et du parti communiste, croix gammée et faucille).
Je viens d'apprendre un truc là. Non c'est pas ça. C'est plus en rapport avec l'Homme.
Cadeau mon Chouk'
Un sceau dans un jeu vidéo ?
Tièpo, ne confonds-tu pas avec le "Triskell" à 3 branches des celtes ?
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Christian:> En effet c'est un sceau, mais ça vient pas d'un jeu.
Cadeau mon Chouk'
franchement bravo bien trouvé ton truc moi je suis trop flemmard pour chercher
Christian:> En effet c'est un sceau, mais ça vient pas d'un jeu.
Cela vient d'un film, de la réalité ?
je penses que c'est un sceau qui est utilisé en Inde ou dans ce secteur !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Les petits crochets représentent des hameçons, des faucilles, autre ?
===> sinon, je suis bien triste : c'était à moi de poster une devinette... j'ai un peu fait attendre, mais bon, j'ai reçu de chouettes cadeaux, il faut me comprendre
Héhé, je déconne
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Pas réaliste, ni Indien (du moins pas dans mes sources), les crochets, bin c'est des crochets, c'est une partie intégrante du symbole.
Cadeau mon Chouk'
Tu peux donner un indice? (On rame)
Style quand est apparu ce symbole? (quelle époque)
Et dans quelle partie du globe (Europe? Moyen-orient? Orient?)
Tu peux donner un indice? (On rame)
Style quand est apparu ce symbole? (quelle époque)
Et dans quelle partie du globe (Europe? Moyen-orient? Orient?)
Va faire ton PPT toi
Dyslexics have more fnu
Allez je donne quelques indices:
époque: surement ancienne mais ma source date de 2000 au plus tôt, dans l'Asie
Les crochets retiennent quelque chose qu'on ne voit pas sur le dessus mais que n'importe qui voit quotidiennement sauf si c'est un n0-L1f3 g33k. Les barres indiquent avec quoi c'est retenu.
Cadeau mon Chouk'
Signe Chinois ? Japonais ? Thaïlandais ? Vietnamien ? Cambodgien ? Coréen ? Autre ?