Merzhin - Buena serra
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
U2- Vertigo. J'ai redécouvert cette chanson. Et puis aussi Crazy Frog. J'ai redécouvert les vieux tubes d'avant Titou le Lapinou. Aaah, nostalgie...
"Donnes la patte, chaggy, donnes la patte, Chaggy, donnes !"
J'adore !
Plus c'est mauvais, meilleur c'est ! Comme Le Lombrik, quoi ?
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
C'est de qui ça?
'Tain je connais rien à rien moi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est de qui ça?
'Tain je connais rien à rien moi
Bah ! De mon sex-symbol (surnommé kelsalsex) Chantal Goya, évidemment !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
L'album The Nameless Disease, de The Old Dead Tree.
Album très sympa, malgré l'encodage pourri (.mpc ?)
Ha OK, en fait tu re-répètes la même chose depuis le début..
Tu radotes ou je rêve ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vilain_Ifrit de mon coeur, je plussoie complétement (moi aussi jme met à dire ce mot horrible )
'fin The Nameless Disease est clairement un album génial ^^ (par contre moi je l'ai avec un bon encodage )
que de très belles chansons, jvais me l'écouter de suite tiens ^^"
(et là c'est Nebelhorn - Nagelfahre, jcrois qu'on peut dire que c'est du black inspiration pagan ^^ )
Dernière modification par MuRdErEd (02.01.2007 23:31:13)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Michel_ Ingenieur Informaticien
Encore un ptit +1 pour The Nameless Disease, très très trèèès bon album (d'ailleurs jles ai vus en live héhé ).
Sinon là j'écoute Dream On d'Aerosmith.
Ce morceau de piano qui est ce que j'ai trouvé de plus chouette sur le net ! Mis en favoris.
j'adore la musique et le clip aussi.