Bienvenue Xahendir !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Bienvenue Xahlendir !
(<echo> XD </echo>)
Bienvenue, Xahendir.
moi je suis en troisième, mais je me renseigne
ça consiste en quoi scientifique PC, programmation ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
à Physique Chimie
oups héhéhé
Salut aux nouveaux.
TORRES
Salut aux nouveaux.
Tu l'as dit bouffi !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Comme je me suis fait gronder je me présente...
Moi c'est Zboob, j'aime le hand ça fait 13 ans que j'en fait, je fais aussi du Viet Vo Dao (Art Martial Vietnamien). Je navigue entre ma Wii et "LeLoMBriK" quand j'ai du temps.
Voila c'est vite fait mais bon...!
Salutations à tous!
"C'est tout dans la tête, t'as pas mal, t'as pas mal...!"
yep Bienvenue zboob !
Voilà, c'est mieux comme ça
Salut Zboob, et n'oublie pas ce qui t'as été dit (pas de courses au posts ou au topic ici)!
Sur ce bon surf!
Bienvenue à toi mon Zboob. (ça fait bizarre d'écrire ça)
Bienvenue Zboob.
Merci pour tes 10 messages complètement innintéressants que j'ai du effacer ce matin. J'espère bien que tu ne renouvelleras pas cet exploi inutile !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Son message de présentation a été effectué bien avant tous ses messages inutiles. Je crois qu'on ne le reverra plus
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
A moins qu'il réussisse à contourner le système de bannisement du forum.
Bien fait. Bonne Année Sephounet
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouais c'était un peu désespérant cette nuit de voir ça
Bienvenue aux nouveaux sinon
Dyslexics have more fnu
Bonjouuuuuuur. Je suis de retour ! je tiens a m'excuser car c'est mon petit frere qui a
"C'est tout dans la tête, t'as pas mal, t'as pas mal...!"