aussinon je vais m'acheter scarface sur ps2 si quelqu'un ici peu me dire si il est bien
aussinon je vais m'acheter scarface sur ps2 si quelqu'un ici peu me dire si il est bien
bizounours, "aussinon" n'existe pas. C'est "Sinon".
Bon, concernant Scarface sur ps2, c'est un peu comme un GTA, mais en moins bien. Sauf que tu incarnes Tony Montana, et ça c'est la classe
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
la bande son est bien aussi on ma dit
et on joue contre rohff et sa c'est moin la classe
Tiépo tu est sur pour le mot aussinon ?
Dernière modification par bizounours (30.12.2006 14:01:10)
Tiépo tu es sûr pour le mot aussinon ?
ah oui, 100% sûr
C'est "sinon", ou alors "ou sinon". Mais ton "aussinon" me pique les yeux !!!
y'a "aussi non" => Tu peux venir dormir chez moi aussi non, on se voit au snack bar "Chez Léon".
y'a "aussi non" => Tu peux venir dormir chez moi aussi non, on se voit au snack bar "Chez Léon".
Ta phrase ne veut strictement rien dire !!!
C'est un festival aujourd'hui !
C'est plutôt : Tu peux venir dormir chez moi ou sinon, on se voit au snack bar "Chez Léon".
j'aurais encore apris un truc
Je plussoie Tiépo, SAUF QUE.
"aussinon" est un belgicisme qui est employé dans le même sens que "hors"/"or", "par ailleurs", "à part ça".
"Je suis un geek, aussinon je ne connais pas CodeWarrior. Je ne suis donc pas un vrai geek."
Bref, les français, considérez que ça n'existe pas.
Dernière modification par Mari0 (30.12.2006 14:23:35)
Dyslexics have more fnu
Oui mais moi j'habite en France
Oui mais moi j'habite en France
Menteur t'habites au pays des bisounours XD.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est le japon sa ?
Membre HS
vous avez tous devinez
bizounours a écritOui mais moi j'habite en France
Menteur t'habites au pays des bisounours XD.
Ecoute pas ce qui disent ! La France sera toujours une terre d'accueil pour les Biz(s)ounours !
Surtout dans les Pyrénées.
Sauvez les ours, tuez un berger !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
"aussinon" est un belgicisme qui est employé dans le même sens que "hors"/"or", "par ailleurs", "à part ça".
"Je suis un geek, aussinon je ne connais pas CodeWarrior. Je ne suis donc pas un vrai geek."
Haha, superbe exemple Mari0
En quoi etre un geek c'est mal?
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Parce que ça craint.
J'aimerai bien savoir les scores au Geek Test de certains ici tiens http://www.innergeek.us/francais.html
Pour ma part, je suis a 10% - Geekish Tendencies.
Parce que ça craint.
J'aimerai bien savoir les scores au Geek Test de certains ici tiens http://www.innergeek.us/francais.html
Pour ma part, je suis a 10% - Geekish Tendencies.
Moi à moins de 25 mais j'ai du avoir la main lourde !
Je dirai - de 15 !!!!!
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !