Houla, il y a de la joie ici
Il y a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles, il y a de la joie...
O_o deviendrais-je fou ?!?
*se pose des questions*
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
+1
Pour Mouke, c'est un peu long à expliquer, mais je dirai qu'on peut résumer le phénomène par le mot : boulet
Ketasex a écrit+1
Pour Mouke, c'est un peu long à expliquer, mais je dirai qu'on peut résumer le phénomène par le mot : boulet
Vive Mouke, Bisounours, les boulets et MOA !
Dernière modification par Christian (29.12.2006 20:11:12)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Vive le futur exclu !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Haha MuRdErEd
Sinon pour Mouke moi je rectifierai en boulet/tête à claques aussi.
C'est un peu comme notre punching ball.
Et il aime ça
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mouke = SM ?
aussinon degun a une idée de se que on peut faire avec l'argent que on a eu a noel ?
j'aimerais bien me fair un cadeau quand meme ( l'inocense de la jeunesse )
T'auras les intérêts en cadeau !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
les intéret beacoup ? si je met 500 € ?
t'as 14 ans et t'as déja 500 balles !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
heheh vive noel et les aniversaire
waow, c'est vachement long de se remettre à jour dans le forum, même en ayant loupé qu'une 30aine d'heure
Bizounours > c'est à 4% le livret jeune Donc la premirère année t'as 20€ puis plus chaque année. Et c'est toujours bien d'avoir quelques sous de côté. On sait jamais trop ce qui peut arriver!
Lelombrik > Bonne vacances et bonne année (t'as pensé à vérifier qu'il reste assez d'espace pour les log? )
Kana > Bon forumversaire et je crois qu'aujourd'hui c'est celui de notre chère benny, alors de-même pour elle!
Christian > Concernant Mouke, je sais juste que c'est un boulet qui à survécu au ban! J'te conseille pas de tester! Mais en même temps j'vous trouve un peu dur les autres, à moins que des messages aient été effacés durant la journée, on a vu pire et moins contructif comme floodeur.
Sur ce bonne journée, je ne sais pas quand j'aurais de nouveau accès au net avant dimanche matin
Héé ! Bon Inscriptorumiversaire à benny!
Et oui Titus, des messages ont été effacés..
Charles Bukowski
Mais pourquoi ?
C'est ... c'est ... cruel
Le nom du topic est défouloir [topic sans sujet] même les modérateurs le disent... alors, on peut dire ce qu'on veut !!!
Regardez le tout premier message du topic, c'est même marqué
Héé ! Bon Inscriptorumiversaire à benny!
Et oui Titus, des messages ont été effacés..
needer > Elle ne doit pas parler de ce Topic.
Quand à moi, ce que j'ai dit plus haut ne concernait que l'état du forum au moment où j'ai écrit mon post. Donc s'il y a eu des messages effacés, c'est que ça devait être necessaire. Et puis même si ça ne l'était pas (ce dont je doute) merci de relire à règle 7 du réglement intérieur!
Maintenant, j'ai l'impression que tous les messages de tout le monde ont été effacés :(:(
Mais maintenant, je suis un jeune lombric
Oui mais c'est pas la peine de continuer à flooder n'est ce pas ??
*oui je sais, c'est le défouloir, mais c'est pas une raison *
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.